Tristesse Club Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Tristesse Club


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 07 Octobre 2014
Sortie cinéma: 04 Juin 2014
Durée: 90 Minutes
Genres: Comédie dramatique
Réalisation: Vincent Mariette
Distribution: Haut et Court

Synopsys

Si vous aimez les jeux de pistes, les vieilles Porsche, les soeurs qui n'en sont pas, les pères pas vraiment morts, les lacs et leurs secrets: bienvenue au club.

Le Casting de Tristesse Club

  • Ludivine Sagnier
    Ludivine Sagnier
  • Laurent Lafitte
    Laurent Lafitte
  • Vincent Macaigne
    Vincent Macaigne
  • Noémie Lvovsky
    Noémie Lvovsky
  • Dominique Reymond
    Dominique Reymond

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Tristesse Club du réalisateur Vincent Mariette

Avis sur le film Tristesse Club

    1. Avis Tristesse Club de sacrepaulette:

      à moins d'être dénué de sensibilité et d'ironie, voire d'intelligence tout simplement, d'être de ceux qui croient que les "ailes du désir" promettent un film de cul, on ne peut que trouver ce film très bon et bien filmé, touchant. Si par contre vous êtes à la recherche d'une comédie comme "Mary à tout prix" ou d'un bon film "boum boum", il vaut mieux attendre de meilleures dispositions pour voir ce film.

      Avis Tristesse Club de Calbacin:

      4 étoiles pour excellent, moi je dis que c’est bien. Décalé, bien joué, pas habituel, c’est ça qui est un peu difficile au début, je croyais que c’était une comédie lambda. J’aurais bien voulu le voir au cinéma, la photo est top.

      Avis Tristesse Club de Olicoq:

      Une comédie fine et férocement drôle. 3 acteurs au top !

      Avis Tristesse Club de Cesscile:

      Absolument génial. Très bonne interprétation des comédiens, les dialogues sont délicieusement bons. c'est drôle avec toujours un lichette de nostalgie qui rôde, alimentée par la musique. C'est absurde, décalé, parfois étrange, mais d'autant plus juste dans les relations qu'entretiennent les personnages entre eux. C'est un ton particulier qu'il faut aimer. Personnellement j'ai adoré.