High-Rise Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd High-Rise


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 24 Août 2016
Sortie cinéma: 06 Avril 2016
Durée: 119 Minutes
Genres: Drame, Science fiction
Réalisation: Ben Wheatley
Distribution: The Jokers / Le Pacte

Synopsys

1975. Le Dr Robert Laing, en quête d’anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d’une tour à peine achevée; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n’ont pas l’intention de le laisser en paix… Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu’il se démène pour faire respecter sa position sociale; ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l’immeuble : les éclairages et l’ascenseur ne fonctionnent plus mais la fête continue! L’alcool est devenu la première monnaie d’échange et le sexe la panacée. Ce n’est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l’architecte du 40ème étage, se sent enfin chez lui.

Le Casting de High-Rise

  • Tom Hiddleston
    Tom Hiddleston
  • Jeremy Irons
    Jeremy Irons
  • Sienna Miller
    Sienna Miller
  • Luke Evans
    Luke Evans
  • James Purefoy
    James Purefoy

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de High-Rise du réalisateur Ben Wheatley

Avis sur le film High-Rise

    1. Avis High-Rise de iarwainbenadar:

      L'affiche est copiée sur celle d'Orange Mecanic, ou alors c'est fait exprès. Pour le film, faut aimer le genre pour rester devant...

      Avis High-Rise de yvesduc:

      La confrontation entre classes sociales rappelle "Snowpiercer", à ceci près que le caractère clos des lieux n'est pas expliqué (pourquoi les insatisfaits ne s'en vont-ils pas ?), ni la raison de la révolte des étages inférieurs, ni les liens qui unissent les différentes classes. C'est donc plutôt le modernisme que l'auteur épingle et décrit comme menant à la folie. Reste le jeu des acteurs, magnifique, et les décors somptueux.

      Avis High-Rise de Libemato:

      J'ai aimé ce film. Bien sûr c'est pas aussi bien que le roman, mais il y a une volonté de ne pas le trahir, et un côté décorum vintage 70's bien senti pour rythmer l'histoire, car Ballard c'est bien parce que c'est lent, mais la lenteur au cinéma c'est pas toujours supportable. À conseiller à tous ceux qui aiment le grand écrivain anglais, même si ce n'est pas un film majeur, contrairement au roman, c'est agréable de le voir en images ainsi fait, nous qui l'avons souvent porté si longtemps dans notre tête. Bravo à Ben Weathley, défi relevé.

      Avis High-Rise de Albator2032:

      En termes de provocation, David Cronenberg avait bien mieux réussi Crash ... Autre adaptation de JG Ballard ... Celle-ci n'est pas fameuse et ce malgré de brillants interprètes ... Le tout sonne vraiment creux et paraît interminable ...