Les sorties de films DVD, BLU-RAY et VOD - Vidéos en streaming

Je vais bien, ne t'en fais pas


Jaquette dvd Je vais bien, ne t'en fais pas Je vais bien, ne t'en fais pas est noté 3.3 sur 5 (99 votes)

Date de sortie en DVD : 08/03/2007

Achat DVD et blu-ray Je vais bien, ne t'en fais pas
Réalisateur : Philippe Lioret
Acteurs : Mélanie Laurent, Kad Merad, Isabelle Renauld
Durée : 100 Minutes
Genre: Drame

Editeur: © Studio Canal
Langue : français
Format: 16:9 compatible 4/3 format d'origine respecté 2.35
Image et son: Stéréo, couleur
Date de sortie au cinéma: inconnu
Lien internet: Site officiel




Synopsis Je vais bien, ne t'en fais pas (résumé)

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.



Bande annonce Je vais bien, ne t'en fais pas

Je vais bien, ne t'en fais pas streaming trailer bande annonce








Les avis des internautes :

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de stef :
Le meilleur film que je n'ai jamais vu ...!! A voir et a revoir !! Vivement la sortie en DVD !!

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de MOI :
tout simplement magnifique... une tres belle histoire, des acteurs au sommet de leur performance et de très belles musiques! A VOIR ABSOLUMENT!!!!!

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de bibiblou :
mmagnifique pas un mot de plus!ciao

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de :
c'est bien il faut acheter le dvd

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de leo :
excellent

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de krol :
ce film est exellent .. beaucoup de suspens, frissonnant, mais assez choquant aussi, .. !! on ne pe pas se douter de se qui va arriver .; c ca .; qui fait le charme de ce film .. de tres bon acteur .. kad merhad; a un rôle different de ses autre film , qui lui va vraiment bien .. !!! maelanie laurent est vraiment genial ..

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de tisse :
incroyable ... très puissant en réflexion ! Beaucoup de suspense ! Très touchant ... admirable film et un chouette casting ! A voir absolument

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de Chachou :
Film bidon , sans action . Tout est bin trop long . De supers ateurs en deviendrait presque pathétiques .. Dommage d'avoir gaché tout cet argent pour un film aussi mauvais .

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de mila :
superbe film, musique particulierement bien choisie de Aaron et des acteurs magnifiques....trés émouvant

Critique Je vais bien, ne t'en fais pas de oLia :
J'ai lu le livre et vu le film, je préfère le film car le livre est beaucoup plus érothique avec des lémones... Chachou, si tu n'as pas aimé et bien il ne fallait pas commenter ! à+




Réagissez sur ce film ! Postez votre commentaire

Publicité
Liste des nouveautés par email
Films réalisés par Philippe Lioret