Une Affaire De Détails sortie dvd

Jaquette dvd Une Affaire De Détails


Titre original: The Little Things
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 05 Mai 2021
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 128 Minutes
Genres: Thriller
Réalisation: John Lee Hancock
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Deke, shérif adjoint du comté de Kern, victime récemment d'un burn-out, doit faire équipe avec le détective du LASD, Baxter, afin de retrouver un tueur en série. Deke est aussi intuitif que rebelle à l'autorité, l'inverse de Baxter. Parallèlement à l'enquête, le shérif adjoint voit resurgir un sombre secret de son passé...

Casting Une Affaire De Détails

  • Denzel Washington
    Denzel Washington
  • Rami Malek
    Rami Malek
  • Jared Leto
    Jared Leto
  • Sofia Vassilieva
    Sofia Vassilieva
  • Natalie Morales
    Natalie Morales

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Une Affaire De Détails du réalisateur John Lee Hancock

Avis sur le film Une Affaire De Détails

    1. Avis Une Affaire De Détails de Vi.De.:

      Certains, dans leur commentaire, ont osé faire une comparaison avec le film culte des années 90, Seven, mais il n'y rien de comparable entre ce film qui s'étire pour masquer le vide intersidéral de son scénario, avec celui de David Fincher : pas d'intrigue, des scènes sans intérêt, pas d'ambiance, des dialogues insipides, des acteurs absolument pas convaincus ni impliqués. A la fin du film, on a juste envie de dire : tout ça pour ça.

      Avis Une Affaire De Détails de Olivier Norres:

      Ne nous leurrons pas : Denzel Washington est ENCORE très bon. Rami Malek continue d'avoir du potentiel et Jared Leto sert ENFIN à quelque chose. Et c'est bien réalisé. Non, le problème, c'est le scénario. Qu'on dire sur Seven, je dis pas de problème, c'est même bienvenu et plutôt une noble référence. Le truc, c'est que la première partie est super bien ficelée, et que la seconde est ... plus que bâclée. A grand renfort de "deux ex", de personnages qui sortent de leur continuité, et de ficelles affligeantes ... c'est même pas qu'on se précipite pour accoucher d'une souris, non. C'est qu'il n'y a rien. Le scénario de la première partie tient sur une page, celui de la seconde partie sur une ligne. Déçu !

      Avis Une Affaire De Détails de Elkern:

      Top

      Avis Une Affaire De Détails de Mannaig:

      on se laisse tenter par le casting et le teaser...Mais franchement il n'est pas terrible. C'est long, le scénario a de franches lacunes et la fin est nulle. A éviter en français, certains doublages sont épouvantables.