Wander sortie dvd

Jaquette dvd Wander


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 04 Août 2021
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 97 Minutes
Genres: Thriller, Action, Policier
Réalisation: April Mullen


Synopsys

Arthur Bretnik, détective privé complotiste au lourd passé et mentalement instable, est engagé pour enquêter sur un meurtre commis dans la petite ville de Wander. Il se retrouve rapidement plongé dans un monde de mensonges. Pour Arthur, ce crime pourrait faire partie d’un même complot, celui qui a causé la mort de sa fille quelque années auparavant. De plus en plus paranoïaque, il lui devient difficile de différencier la réalité de la fiction et se demande s’il ne serait pas un pion de plus dans une affaire qui le dépasse.

Casting Wander

  • Aaron Eckhart
    Aaron Eckhart
  • Heather Graham
    Heather Graham
  • Tommy Lee Jones
    Tommy Lee Jones
  • Katheryn Winnick
    Katheryn Winnick
  • Raymond Cruz
    Raymond Cruz

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Wander du réalisateur April Mullen

Avis sur le film Wander

    1. Avis Wander de Vi.De.:

      Mauvais sur toute la ligne. Sur la forme d'abord : une caméra aussi hystérique que le jeu des acteurs, une photographie laide, une atmosphère glauque. Sur le fond ensuite : une mise en scène brouillonne qui perd le spectateur, pour masquer un message bien pensant cousu de fil blanc et prévisible dés la première minute. Le pire, c'est que la multitude de producteurs et le réalisateur doivent être certains d'avoir fait un grand film au message fort, alors qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une daube prétentieuse et conformiste dans l'air du temps. A éviter.

      Avis Wander de 🎬Oppo105🎥:

      Une histoire absolument terrifiante qui prend sont temps pour ménager notre esprit mais qui fini par nous révéler au fur et à mesure que l’histoire ce déroule sous nos yeux perplexe , quelques chose de bien plus vaste qui ne nous laisse pas indifférent. Le final et renversant !. Note technique en Apple TV4K ( vu sur grand diffuseur et HC ) Image : 7/10 une jolie HD/24 Son: 8/10 un DD.SR/PCM ( VF ) très aéré et dynamique. LFE: -

      Avis Wander de photographe-finistere.eu:

      Un véritable petit bijou certainement inspiré de faits réels qui font froid dans le dos. Scénario, mise en scène, ambiance poisseuse, jeux des acteurs, photographie, musique : Tout y est. A voir absolument.