Decision To Leave Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Decision To Leave


Titre original: Heojil Kyolshim
La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 02 Novembre 2022
Sortie cinéma: 29 Juin 2022
Durée: 138 Minutes
Genres: Romance, Drame, Policier
Réalisation: Park Chan-Wook
Distribution: Bac Films

Synopsys

Hae-Joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d’un homme survenue au sommet d’une montagne. Bientôt, il commence à soupçonner Sore, la femme du défunt, tout en étant déstabilisé par son attirance pour elle. De son côté, l’insondable Seo-rae, bien qu’elle soit soupçonnée de meurtre, se montre audacieuse envers Hae-joon. Une suspecte qui dissimule ses vrais sentiments. Un enquêteur qui soupçonne et désire sa suspecte. Leur décision, à tous les deux, de partir… Le film a obtenu le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2022

Le Casting de Decision To Leave

  • Tang Wei
    Tang Wei
  • Park Hae-il
    Park Hae-il
  • Go Kyung-pyo
    Go Kyung-pyo
  • Park Yong-Woo
    Park Yong-Woo
  • Lee Jung-Hyun (II)
    Lee Jung-Hyun (II)

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Decision To Leave du réalisateur Park Chan-Wook

Avis sur le film Decision To Leave

    1. Avis Decision To Leave de Ohlesbeauxjours:

      Vénéneux, hypnotique, magnifique… Scénario, couleurs, jeu des acteurs, inventivité de la mise en scène, musique!!! Tout est sombre et lumineux comme le demi-sourire définitif de Sore, femme fatale de ce chef d’œuvre.

      Avis Decision To Leave de musicmath:

      Un film noir d’une infinie mélancolie, une mise en scène magistrale et une photographie au diapason, un direction d’acteurs exceptionnelle, un scénario d’une cruelle ironie et généreux en instants drôles, romantiques et dramatiques, cette œuvre raisonne et vous hante longtemps après la première fois et invite sans aucune retenue à replonger en elle pour en découvrir toutes ses subtilités.

      Avis Decision To Leave de Mister.Ti:

      À l’image du film, mon ressenti est partagé entre enthousiasme et déception. Les premières 90 minutes sont intenses avec un dénouement jubilatoire ! Le générique aurait pu défiler … mais non. La production a crû bon de rajouter un épilogue poussif d’environ 50 minutes avec une fin particulièrement cruelle. C’est dommage car sans cet épilogue le film aurait mérité une quatrième étoile.