Assiégés sortie dvd

Jaquette dvd Assiégés


Titre original: The Outpost
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 11 Août 2022
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 124 Minutes
Genres: Guerre, Drame
Réalisation: Rod Lurie


Synopsys

Le combat qui fit rage le 3 octobre 2009 durant la Guerre en Afghanistan, entre 53 soldat américains et près de 400 talibans.

Casting Assiégés

  • Scott Eastwood
    Scott Eastwood
  • Caleb Landry Jones
    Caleb Landry Jones
  • Orlando Bloom
    Orlando Bloom
  • Jack Kesy
    Jack Kesy
  • Cory Hardrict
    Cory Hardrict

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Assiégés du réalisateur Rod Lurie

Avis sur le film Assiégés

    1. Avis Assiégés de Valerio_Bordighera:

      J’en attendais beaucoup. Trop peut-être... Malgré l’implication des comédiens irréprochables, il faut avouer qu’il ne se passe pas grand chose à l’écran ! C’est d’autant plus dommageable que le film est en plus très mal réalisé avec des scènes en plein cadre ce qui fait que l’on n’arrive même pas à suivre les protagonistes quand ils cavalent après l’ennemi. ASSIÉGÉS (The Outpost) dure 2h et donne la très mauvaise impression d’en faire le double ! Chacun ses goûts...

      Avis Assiégés de UrbiEtCorbi:

      ...des Tartares car il ne se passe à peu près rien pendant une bonne et longue moitié du film. Ensuite...ben c’est le siège, sans surprise, avec l’exaltation de rigueur du héros US caricatural qui, même dans la débâcle, pense sauver la face. Avec distribution de médailles à la clé, genre fabrique des héros ...et des ânes car on se demande quel pouvait être bien l’intérêt de patauger dans ce trou perdu. Ça distrait et s’oublie vite. On est loin des références du genre , à l’instar de la chute du faucon noir entre autres.

      Avis Assiégés de DIXGITAL:

      Bonjour à tous ,beaucoup trop de longueurs par intermittence ça ce réveille,il existe bien d’autres films tirés d’une histoire vrai évidemment plus accrocheur.

      Avis Assiégés de 🎬Oppo105🎥:

      Un film stupéfiant de réalisme sur un moment tragique de la guerre survenue en Afghanistan en 2009. Un grand soins a été apporté à cette reproduction d’un avant post US cerné de tout les coté par des talibans. Note technique en Apple TV 4K ( vu sur grand diffuseur ) Image: 10/10 une splendide HD/24 avec des contrastes abyssal. Les innombrables séquences tournées en nocturne reste très précise dans les détails , ces d’ailleurs assez remarquables pour une simple HD !. Son: 10/10 Un DD-SR/PCM d’une incroyable immersion multicanal. La dynamique reste très vaste de bout en bout. LFE: Parfaitement équilibré avec de belle décente dans l’infra. Top Image ( HD/24 ) et Son ( VF )