The Creator Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd The Creator


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 07 Février 2024
Sortie cinéma: 27 Septembre 2023
Durée: 133 Minutes
Genres: Aventure, Drame, Science Fiction
Réalisation: Gareth Edwards


Synopsys

Dans un futur proche, l'humanité et l'intelligence artificielle (IA) s'engagent dans un conflit impitoyable. Joshua, soldat américain infiltré en Asie, subit la perte de sa femme Maya lors d'une attaque. Croyant qu'elle a péri, il rentre aux États-Unis, dévasté. Cinq ans plus tard, l'armée le rappelle sur le terrain, craignant qu'une IA puissante n'ait créé une arme décisive pour renverser le cours de la guerre entre l'Orient et l'Occident. Cette IA, proche de l'utilisation, doit être localisée et détruite. La colonelle Jean Howell révèle à Joshua que Maya pourrait être en vie, se trouvant peut-être dans la zone de combat. Cette nouvelle donne transforme la mission initialement acceptée à contrecœur en une quête personnelle pour Joshua. Cependant, à son arrivée en Asie, il découvre que l'arme redoutée n'est autre qu'une petite fille de 6 ans nommée Alphie. Dès lors, Joshua commence à remettre en question ses convictions sur l'IA : Où se trouve la vérité ? Qu'est-ce qui lui a été caché ?

Le Casting de The Creator

  • John David Washington
    John David Washington
  • Gemma Chan
    Gemma Chan
  • Ken Watanabe
    Ken Watanabe

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Creator du réalisateur Gareth Edwards

Avis sur le film The Creator

    1. Avis The Creator de LAURENT HG1:

      A voir, j’ai vu bien pire. Les commentaires sont égal aux propos lors de match de foot, par des personnes qui s’essoufflent sur un 100m 🤭

      Avis The Creator de UrbiEtCorbi:

      Dommage car l’idée de base était alléchante mais accouche d’un scénario paresseux, convenu, mièvre. De bons effets spéciaux mais les acteurs principaux, hormis la gamine, sont insipides (le fils de Denzel Washington peut remercier son « creator » car il n’a pas une once de charisme). C’est longuet et vite jeté dans les oubliettes de la bonne SF d’antan.

      Avis The Creator de Sedly-Adagi:

      Fan de Science Fiction, j'ai apprècié ce film. Enfin une nouvelle histoire... un nouveau scénario...Le sujet a déjà été abordé auparavant (AI, cyborg, humanité...). J'ai aimé la qualité des effets spéciaux et le jeu des acteurs. C'est condensé en 2 heures. Je ne me suis pas ennuyé :)

      Avis The Creator de Anthooonyy:

      Quelle horreur tous ces fils et filles de sans talent , rip Hollywood et ça pue les casting beneton quotas, bref rip Hollywood, après la fin du cinéma français , la fin de Hollywood