Le Règne Animal Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Le Règne Animal


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 07 Février 2024
Sortie cinéma: 04 Octobre 2023
Durée: 127 Minutes
Genres: Aventure, Drame, Fantastique
Réalisation: Thomas Cailley


Synopsys

Au sein d'un monde confronté à une vague de mutations métamorphosant graduellement certains individus en créatures animales, François s'engage corps et âme pour sauver sa femme, victime de ce mystérieux phénomène. Alors que la région se peuple de créatures d'une nature inédite, il entraîne Émile, leur fils de 16 ans, dans une quête poignante qui promet de chambouler irrévocablement le cours de leur existence.

Le Casting de Le Règne Animal

  • Romain Duris
    Romain Duris
  • Paul Kircher
    Paul Kircher
  • Adèle Exarchopoulos
    Adèle Exarchopoulos

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Règne Animal du réalisateur Thomas Cailley

Avis sur le film Le Règne Animal

    1. Avis Le Règne Animal de Fabiolo22:

      Ce film pose des questions sur la tolérance et l'acceptation de ce qui est différent et peut nous faire peur. COHABITER plutôt que MAITRISER et TUER... En est-on capables ?

      Avis Le Règne Animal de Amelie &:

      Pas d'accord avec les commentaires précédents ... Ce film m'a fait cogiter une bonne semaine après son visionnage, sur notre attitude en tant qu'humains, sur la liberté que nous aurions en mutant vers l'animal, sur celui que j'aurais aimé être. Rien de parisien (j'habite tout près des Landes), et du travail dans l'interpretation, notamment celle du jeune acteur dans la métamorphose, il finit par avoir les expressions de l'animal dans lequel il mute (sans spoiler). Laissez vous tenter ! C'est un film talentueux.

      Avis Le Règne Animal de VL2275:

      Romain Duris en fait des tonnes dans le role d'un pere fusionnel hystérique. Quelques scènes purements ridicules : la traversée de la foret en hurlant alors qu'ils sont censés être sur une zone quadrillée par l'armée de terre et qu'ils ne doivent pas se faire remarquer (le réal se sert de l'armée et des gendarmes comme alibi à un scenario indigent et les prend dans son scénario vraiment pour des débiles). Alors qu'ils cherchent la mere "morse ours," ils sont censés être tendus, la gendarmette dit "quel silence" Duris repond "ce sont les insecticides et la monoculture"...le discours pseuso"politique" affligeant tombe comme un cheveux sur la soupe..au secours..!!..// bravo par contre aux effets spéciaux, les monstres sont très bien réalisés.

      Avis Le Règne Animal de carlrenault:

      Comme une très mauvaise série refusée par Netflix … Avec de moches images, un son épouvantable et des chasseurs du Sud Ouest !… Le jeune Paul Kircher est très prometteur Mais Romain Duris vieillissant est juste insupportable en post ado mal coiffé… Je ne comprend pas les bonnes critiques