Doomsday sortie dvd

Synopsys

Un terrible virus annihile 90% des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans après le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin au coeur d'une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux.

Casting Doomsday

  • Rhona Mitra
    Rhona Mitra
  • Caryn Peterson
    Caryn Peterson
  • Adeola Ariyo
    Adeola Ariyo
  • Emma Cleasby
    Emma Cleasby
  • Christine Tomlinson
    Christine Tomlinson

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Doomsday du réalisateur Neil Marshall

Postez votre avis sur ce film !

  1. Whitebird

    Avis Doomsday de Whitebird:

    07/10/2008 à 19:53
    Bof !!! A vous de voir mais moi j'ai trouvé ce film naze et difficile à regarder jusqu'à la fin...
    Booba92

    Avis Doomsday de Booba92:

    10/11/2008 à 22:56
    Le scenario du film est bien trouvé et le debut du film est prenant mais plus sa va plus l'histoire devient bizarre a en devenir asser nul .
    Loutch

    Avis Doomsday de Loutch:

    11/11/2008 à 18:08
    c'est un mélange de "residente evil", "mad max", et "les visiteurs"... des films qui n'ont aucun accord alors imaginer vous réellement sont succès! je les trouvé vraiment nul.
    Loulou

    Avis Doomsday de Loulou:

    30/11/2008 à 08:48
    Franchement pas mal du tout, le genre de film qu'on regarde qu'une fois, mais plaisant a regarder, action et surprise au rendez vous
    Véro

    Avis Doomsday de Véro:

    04/04/2009 à 11:29
    Titre accrocheur, jacquette sympa et puis au final, ennuyeux
    Kuze

    Avis Doomsday de Kuze:

    06/04/2009 à 10:37
    Un excellent film, ultrajouissif, qui rend hommage à John Carpenter et Mad Max ! Une ambiance du feu de dieu, des acteurs parfaits, le tout saupoudré d'une violence burlesque typique de ses illustres modèles. A voir et à revoir sans modération !
    Atlas

    Avis Doomsday de Atlas:

    09/04/2009 à 13:28
    Neil Marshall je t'aime, le retour. Doomsday est un film qui clairement ne remportera pas l'adhésion de tout le monde. Mélanger actionner post-nuke à la mad max et film de chevalier est plutot risqué. Et c'est pour ça qu'on aime Neil, il fait les films qu'on aurait tous aimé voir pendant notre adolescence. Son amour du cinéma de genre n'est pas à remettre en question. Comme edgard Wright, il réalise des films de geeks pour geeks. Vous savez donc si ce film est pour vous ou non. Vivement le prochain!