JCVD sortie dvd

Synopsys

Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l'oppose à sa femme pour l'obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d'action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle, Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d'enfance le calme et le repos qu'il ne trouve plus aux Etats-Unis...

Casting JCVD

  • Jean-Claude Van Damme
    Jean-Claude Van Damme
  • Karim Belkhadra
    Karim Belkhadra
  • Jean-François Wolff
    Jean-François Wolff

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de JCVD du réalisateur Mabrouk el Mechri

Postez votre avis sur ce film !

  1. Chouchou

    Avis JCVD de Chouchou:

    01/11/2008 à 19:49
    La c'est vraiment le summum de la connerie!!!!! Je crois bien que plus bidon c'est impossible a trouver!!!!
    Quinquin

    Avis JCVD de Quinquin:

    02/11/2008 à 08:54
    C'est pas parce qu'on aime pas qu'il faut dire que c'est nul ! Pour moi c'est le meilleur film avec Vandamme !
    Cameleon

    Avis JCVD de Cameleon:

    02/11/2008 à 11:43
    j ai pas encore regarder le film jcvd!j ai l intention de le regarder et je sais d avance que le film est bien!et j suis d accord avec QUINQUIN!Vandamme il dechire tjrs
    Flip

    Avis JCVD de Flip:

    06/11/2008 à 22:46
    j'ai même pas eu la motivation de regarder la fin du film tant l action est poussive et sans intêret. JCVD joue trés bien mais c'est le seul. le reste est ressemble a un mauvais épisode de sérit TV : Mauvais film
    Mattbounty@live.fr

    Avis JCVD de Mattbounty@live.fr:

    09/11/2008 à 16:15
    j ai adoré ce film on a découvert van damme comme il était vraiment: sincère touchant a une scene du film j ai meme pleuré tant elle était émotionelle j ai vraiment adoré le vrai jean claude van damme est de retour!
    J.chirac

    Avis JCVD de J.chirac:

    09/11/2008 à 20:48
    Le "summum" de la bétise est de ne même pas remarquer que ce film est truffé de référence. Ne pas respecter JCVD c'est cracher sur quelques grands films de notre époque... Allez au cinéma et revoyez vos classiques les amis. On peut ne pas aimer mais quand on à pas de culture la moindre des choses est de respecter. ;0)
    Badazzzz

    Avis JCVD de Badazzzz:

    26/11/2008 à 18:59
    J'l'ai pas vu mais si j'en crois les commentaires, on y voit ce qu'on veut quoi... Ceux qui veulent y voir un énième navet à la jean claudene vont voir que ca, et les autres vont y voir un hommage... Bah moi j'vais matter "Légionnaire" :)
    Maximousse

    Avis JCVD de Maximousse:

    12/12/2008 à 17:45
    Avec tout mes respects pour Mr Vandamme, j'avoue que je suis trés déçu de ce film. Je m'attendais à beauxcoup mieux !
    Whitebird

    Avis JCVD de Whitebird:

    21/12/2008 à 18:33
    Un style innatendu... J'ai bien aimé... A voir
    Romano

    Avis JCVD de Romano:

    04/02/2009 à 14:53
    Ce n'est pas le plus mauvais film que j'aie vu... Il vaut le détour, en particulier pour les scènes avec l'accent Belge (Le Commissaire Bruges interprété par François Damiens ex François l'embrouille des fameuses caméras cachées !).
    Dallas barr

    Avis JCVD de Dallas barr:

    07/02/2009 à 20:57
    Tout à fait d'accord avec Chirac(!)Mabrouk el Mechri est un vrai cinéphile et ça ce voit dans son travail.Il maitrise parfaitement le second degrés et je vous conseille vivement de vous procurer son 1er long "Virgil"le genre de film qui vous fait sourire pendant 1H et demi.JCVD est un poil en dessous mais reste incontournable.JCVD (l'acteur)nous montre une facette ignorée;une incroyable lucidité sur son image( un peu bourrin,cocaïnomane,...)véhiculé par les médias.La scène ou il s'adresse à nous en gros plan restera dans les annales.
    Véro

    Avis JCVD de Véro:

    14/07/2009 à 16:01
    Je crois que c'est un film à prendre au 100ème degré, Jcvd a accepté de jouer son propre rôle, pourtant, les critiques ont été unanimes sur la performance de Van damme, et ceux qui avaient l'habitude de le voir jouer des poings et des coups de pieds à la Bruce Lee devraient comprendre qu'il est à contre-sens de tous ses rôles antérieurs, il a osé prendre un risque et le meilleur rôle qu'ait peut-être eu
    Zero

    Avis JCVD de Zero:

    13/07/2009 à 19:57
    Un vraie dechet ,une histoire sans veritable sens ,de trés mauvais acteur ,un film avec une lumiere qui enleve les couleurs ,tout est gris ,aucune emotions ,ce film est rien,et ceux ayant posté des com ,en disant sa se laisse voir ,meme si ya rien d'autre a voir ,vaut mieu aller se coucher ,ou regarder secret story
    Piment

    Avis JCVD de Piment:

    15/07/2009 à 06:12
    Une decouverte! Que l'on soit fan de jcvd ou pas, on ne peut qu'être étonné voir surpris par ce nouveau jeu d'acteur. Ce film vaut le détour et jcvd est touchant et brise litteralement sa caricature de grosse brute.
    Joe974

    Avis JCVD de Joe974:

    19/07/2009 à 06:11
    Une Trés Bonne Surprise, Comme quoi les scénarios et les réalisateurs font aussi les bons acteurs. Un trés bon moment de vrai cinéma, sans Effets spéciaux , mais avec des dialogues et du temps donné aux à chacun des personnages. A Voir Absolument.
    Joe974

    Avis JCVD de Joe974:

    19/07/2009 à 06:15
    Une Vraie Surprise. Un trés bon moment de vrai cinéma sans effets spéciaux mais avec du temps pour les personnages. Contrairement à ZERO je trouve les acteurs irréprochables et JCVD est réellement bluffant.Comme quoi une idée originale et un bon réalisateur sont aussi nécessaire pour que s'exprime le ,meilleur d'un acteur. A Voir absolument.