Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 01 Juillet 2005
Sortie cinéma: 22 Décembre 2004
Durée: 108 Minutes
Genres: comedie, fantastique
Réalisation: Brad Silberling


Synopsys

La saga raconte les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Ils sont trois : Violette, une fille de 14 ans à l'intelligence scientifique, Klaus, un garçon de 12 ans qui lit sans cesse et Prunille, une petite fille qui mord tout ce qui passe à portée de dents. Ils ont été élevés par des parents extrêmement gentils qui disparaissent dans un horrible incendie. Désormais orphelins, à la tête d'une immense fortune dont ils ne pourront jouir qu'à la majorité de Violette, les trois enfants sont placés chez divers membres de leur famille. L'homme qui les place est Mr Poe, un banquier un peu terne mais bien intentionné, exécuteur testamentaire des parents Baudelaire. Malheureusement, la richesse des enfants a attiré l'attention du cupide comte Olaf, un parent éloigné, acteur et maître du déguisement.

Le Casting de Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

  • Jim Carrey
    Jim Carrey
  • Meryl Streep
    Meryl Streep
  • Jude Law
    Jude Law
  • Emily Browning
    Emily Browning
  • Liam Aiken
    Liam Aiken

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire du réalisateur Brad Silberling

Avis sur le film Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

  1. Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de Lolo 13:

    28/07/2005 à 21:05
    j'ai adore le film c'est super bon. les enfants sont cool . liam aiken ( klaus ) est super beau et emily browninig aussi ( violette).

    Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de I loved it it is fantastic:

    02/10/2005 à 21:19
    i'ts the most incredible fantastic i can't even find the words it is absoulutles super

    Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de Blanche:

    01/01/2006 à 13:54
    Pour mon frère qui n'avait pas lu le livre le film, a été très bien avec beaucoup de rebondissement mais pour moi qui est les tous les livres de la série j'ai trouvé ce film assez décevant. En effet pourquoi le mariage est-il a la fin du film alors quand réalité il est à la fin du 1er tome. Et d'ailleurs Lemony Snicket dit que Klaus a de grosses lunettes rondes et n'est pas spécialement beau alors que dans le film il est phisiquement très beau. Les décors, et les paysages sont très bien réspectés. Je conseille ce film aux non lecteurs de cette colection mais pour tous ceux qui ont lus ces livres je pense qu'ils vaut mieux ne pas aller le voir!!!

    Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de Anneso-movie:

    03/04/2008 à 16:10
    C'est un film vraiment genial ( en effet décevent pou ceux qui on lu les livres ). Pour ma part, je ne lis pas et ce film est plein de rebondissement ! En un mot il est GENIAL !
    1. Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de anony575:

      Inventif et délirant, féérique, impressionnant, les décors sont magnifiques voir ! et bien sûr les acteurs sont convaincants

      Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de ChuBomi:

      je trouve que Olaf était exagéré et que le film n'était pas assez fidele au livre,ce film m'a beaucoup dessus

      Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de misstêêtue:

      Même si la description du film donne tout sauf envie de le regarder, il est vraiment bien. Les personnages sont très convaincants, le film est fidèle au livre. Dans le film, il y a en fait les trois premiers livres de regroupés (en tout il y en a douze).

      Avis Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire de Didj au Congo:

      Nettement au dessus de tout ce que l'on peut voir habituellement. On attend la suite impatiemment mais il faut croire que le scenario intelligent, la parfaite construction du film, l'esthetique photographique et le jeu nuancé des acteurs perturbent le commun des mortels pour ne pas imposer les suites du livre à l'écran et pour préférer les classiques histoires de nos bons amis lutins.