Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2

Sortie DVD > Biopic

Synopsys Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2

Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.

Casting Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2

Postez votre avis sur ce film !

  1. Dallas barr
    Avis Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2 de Dallas barr:
    18/04/2009 à 18:52
    Quand j'ai vu ce dyptique de Richet,je me suis interrogé sur le fait que Mesrine ait été à l'époque 1er au classement "personnalités préférées des français",le bonhomme est quand même loin d'être un enfant de coeur!...cela dit,ces 2 films sont une vrai claque,4H de très,très grand cinéma.Richet va droit à l'essentiel,pas une seconde n'est superflue;on suis avec délectation les tribulations de ce personnage hors-norme,tantôt sympathique,tantôt terrifiant...(Vivement le DVD)
    Atlas
    Avis Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2 de Atlas:
    23/04/2009 à 10:33
    Un premier volet fantastique, vraiment axé sur le personnage et son entourage, un second volet qui pour moi se concentre trop sur ses faits d'armes, au détriment du développement de l'évolution des personnages en question, se contentant un peu d'une accumulation de séquences d'action. Cependant, nous avons affaire à deux films de grande qualité qui méritent un visionnage
    Manu
    Avis Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2 de Manu:
    25/04/2009 à 21:33
    C'est du grand cinéma les acteurs sont géniaux la réalisation est incroyable!! C'est le rôle parfait pour Vincent Cassel que dire de plus c'est 4 heures de vrai cinéma comme on aime sans longueur!!! même si Mesrine n'était pas un enfant de coeur il fascine!!!! vu au cinéma j'attend avec impatience sa sortie DVD
    Whitebird
    Avis Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2 de Whitebird:
    01/07/2009 à 19:26
    Tout est dit par Manu, Atlas et Dallas Barr... Géant !!!
    Sarah
    Avis Mesrine - L'Ennemi Public Numéro 1 - Partie 2 de Sarah:
    07/07/2009 à 10:30
    Décue de ne pouvoir le voir étant donné le prix, je refuse de débourser 50 euros pour regarder un film. C'est inadmissible.