Transformers 3

Sortie DVD > Action

Synopsys Transformers 3

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Casting Transformers 3

Postez votre avis sur ce film !

  1. Jeuker94
    Avis Transformers 3 de Jeuker94:
    17/07/2011 à 11:16
    Beaucoup d'effet spéciaux, encore une fois les stars ici c'est tous les techniciens et programmeurs. Coté acteurs ca reste moyen, on comprend mieux pourquoi ils mettent toujours une fille super canon c'est pour pas trop se concentrer sur l'histoire. Un beau film d'action a regarder dans son salon parce qu'au ciné c'était trop long. Faudra prévoir des entractes maintenant qu'on dépasse les 2h !
    Relou
    Avis Transformers 3 de Relou:
    31/07/2011 à 20:06
    la critique est toujours facile en france envers les productions americaines mais je je suis impatient de voir le film francais qui explosera le nombre d'entree en salle le premier week end de son exploitation dans la monde entier
    Koko7
    Avis Transformers 3 de Koko7:
    15/09/2011 à 11:49
    Tres bon film, je le recommande, juste dommage que megane fox n'est plus dans Le film..
    Realg
    Avis Transformers 3 de Realg:
    24/09/2011 à 08:57
    Si on aime les transformer le film est super ! Mais pour ceux qu' s'attache au sénario compliqué et intelligent ce n'est pas pour vous car ce film n'est pas a prendre au 1er degrés... Mais sinon la musique et les effets sont extra !
    Tonyikon
    Avis Transformers 3 de Tonyikon:
    30/10/2011 à 17:03
    Fin de trilogie plutôt bien, malgré le remplacement dommage de Megan Fox par un personnage qui ne m'héritait pas sa place dans la saga. Effets visuels et sonores très bien en revanche, tout comme le scénario. Il figure parmi l'un des rares film à avoir franchi la barre du milliard de dollar. Mais si la saga parvennait à avoir une suite sans Sam, je ne serait pas autant pressé de voir le prochain opus...