Numéro Quatre sortie dvd

Jaquette dvd Numéro Quatre


Synopsys

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Casting Numéro Quatre

  • Alex Pettyfer
    Alex Pettyfer
  • Timothy Olyphant
    Timothy Olyphant
  • Teresa Palmer
    Teresa Palmer
  • Dianna Agron
    Dianna Agron
  • Callan McAuliffe
    Callan McAuliffe

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Numéro Quatre du réalisateur D.J. Caruso

Postez votre avis sur ce film !

  1. Alexpettyfer-source.skyrock.com

    Avis Numéro Quatre de Alexpettyfer-source.skyrock.com:

    19/04/2011 à 21:23
    J'ai regardé ce film, bien sûr a la minute ou j'ai vu le Alex dans ce film, je savais qu'il était bien. Par contre, quelques effet spéciaux sont vraiment bad. Mais le film était à la hauteur de mes attente, la fin est vraiment émouvant. Moi qui n'aimais pas les films d'actions.. mon avis a chnagée!
    Carlito

    Avis Numéro Quatre de Carlito:

    13/08/2011 à 20:44
    Film décevant pour ma part, une intrigue vraiment bateau et un suspense inexistant. Il suffit de voir la bande-annonce pour voir la totalité de l'histoire du film.
    Tony9972

    Avis Numéro Quatre de Tony9972:

    13/08/2011 à 01:20
    Super film, l'intrigue est longue à démarrer mais il fait partie de ses films entrainant... A tel point qu'on ne souhaite pas qu'ils finissent, qu'on est a la limite d'aplaudire a la fin. (Surtout que j'ai surkiffé la musique de la fin ^^)
    Swinka

    Avis Numéro Quatre de Swinka:

    28/08/2011 à 06:21
    Un bon film de science fiction, on y croirai presque. Un scénario assez bien ficelé avec des émotions comme dans la vrai vie. Des scènes d'action très animées et quelques très belles cabrioles. Une fin émouvante, pleine de chaleur, j'aimerai bien savoir la suite amoureuse. lol Un 3,5 sur 5. Mérite d'être vu.