The Tree Of Life

Synopsys The Tree Of Life

Jack grandit entre un père autoritaire et une mère aimante, qui lui donne foi en la vie. La naissance de ses deux frères l'oblige bientôt à partager cet amour inconditionnel, alors qu'il affronte l'individualisme forcené d'un père obsédé par la réussite de ses enfants.

Casting The Tree Of Life

  • Brad Pitt
    Brad Pitt
  • Jessica Chastain
    Jessica Chastain
  • Sean Penn
    Sean Penn
  • Hunter McCracken
    Hunter McCracken
  • Joanna Going
    Joanna Going

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Tree Of Life du réalisateur Mark Lambert Bristol

Postez votre avis sur ce film !

  1. Florent

    Avis The Tree Of Life de Florent:

    11/06/2011 à 21:45
    extrêmement decu,je suis sorti avant la fin,le film ne se lance pas vraiment,plat...Le seul bon point concerne la qualité visuelle du film
    Adelin

    Avis The Tree Of Life de Adelin:

    17/10/2011 à 19:53
    Déçu, j'imaginais tout autre chose... Il m'a été dur de le regarder jusqu'au bout. Très ennuyeux et un passage vraiment trop long dès le début du film et pour lequel on se demande pourquoi ils mettent ça???
    Manu

    Avis The Tree Of Life de Manu:

    14/10/2011 à 21:57
    Ce film c'est comme un tableau ou une œuvre d'art en mouvement. Chaque plan est splendide mais.... a part son coté esthétique maitrisé c'est pas facile a regarder. L'envie de dormir est très forte car c'est d'une lenteur incroyable... On y voit des dinosaures, on ne comprend pas toujours ou l'on veut en venir au niveau de la narration. C'est pas un film grand public c'est certain... A voir pour les fans de Terrence Malick....et encore!!!!! ou bien pour ceux qui veulent voyager et contempler des paysages d'une beauté surnaturels.
    Den martelo

    Avis The Tree Of Life de Den martelo:

    17/10/2011 à 17:07
    Film mystique duquel il ne faut rien attendre. L'interprétation de la signification est laissée libre au spectateur ... Les acteurs "enfants" sont très justes, ils sont filmés de manière plus que réaliste. Pour le reste, le film étant très lent, attention à ne pas piquer du nez !