Polisse sortie dvd

Jaquette dvd Polisse

Casting Polisse

  • Karin Viard
    Karin Viard
  • JoeyStarr
    JoeyStarr
  • Marina Foïs
    Marina Foïs
  • Nicolas Duvauchelle
    Nicolas Duvauchelle
  • Maïwenn
    Maïwenn

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Polisse du réalisateur Maïwenn

Postez votre avis sur ce film !

  1. Manu

    Avis Polisse de Manu:

    19/02/2012 à 01:48
    C'est un film qui prend aux tripes par sa façon d'être filmé ! Une grande claque dans la gueule...cela défini l’impression que l'on ressent après avoir vu ce film...Joey Starr m'a impressionné par son jeu d'acteur et des scènes de ce film m’ont marqué...je comprend le succès de ce film et chapeau à Maïwenn pour la réalisation. A voir (pour les adultes)
    Huv102

    Avis Polisse de Huv102:

    26/02/2012 à 16:29
    Ce film est un peu particulier, car pas vraiment d'histoire, sinon une histoire d'amour qu'on devine des le debut. Pour mi les acteurs sont moyens, BOFF quoi !
    Jalastol

    Avis Polisse de Jalastol:

    06/03/2012 à 22:50
    tout a fait d'accord avec huv102... pas trop d'histoire dans le film le scena amoureux entre joey star et maiwen.. oui bon!!.. qq analyses sur la pedophilie.oui efectivement c moche.. ca attire des ouah degue!! des larmes!!! un reportage mais pas un film ..en revanche karine viard et marine foise sont superbes dans ce film... avis qd meme mitige..j'ai decroche plusieurs fois
    Tina401

    Avis Polisse de Tina401:

    02/03/2012 à 07:09
    pour moi,le meilleur film de l'année!C'est l'histoire du debut de la fin pour les victimes,plaies béantes ouvertes sur l'innacceptable,l'histoire du bien et du mal,du rire et des larmes et de la vérité qui vous saute a la gueule!!!une histoire de fous dans ce monde de fous!!!!!le jeu des acteurs est sublime et déconcertant de naturel!A voir et à revoir....pour réfléchir....c'est sur,qu'on peut pas tous avoir la meme sensibilité,mais,quand meme!!!!!!Pas de critique dans le BOFF comme ça!!!!!(nous n'avons pas les memes valeur!!!!)
    Julien

    Avis Polisse de Julien:

    07/03/2012 à 22:23
    Quand on a l'habitude de regarder des reportages sur la police on retrouve beaucoup de scènes similaires dans le film ce qui donne l'impression de voir du vu et du revu! Il est vrai que sa paraît très réelle par moment par contre je trouve que l'équipe de flics est abusé il y a pas une phrase ou ils insultent pas, ils se foutent par moment de la gueule des victimes, et ils se foutent encore plus de leur hiérarchie avec qui ils se disputent en permanence! C'est la ou je trouve que c'est plus du tout réelle et que sa fais un gros contraste avec la réalité de quelques témoignages ! C'est dommage
    Marion29

    Avis Polisse de Marion29:

    04/03/2012 à 23:56
    Super film! Le jeu d'acteur est très bon et c'est un film qui tiens en haleine! C'est un film très dur qui parle des horreur que subissent chaque jours les enfants donc avis aux âmes sensibles.
    Guntzy

    Avis Polisse de Guntzy:

    08/03/2012 à 15:36
    J'adore les critiques négatives...Vous aviez déjà vu un film traitant de ce sujet ?? Un peu plus de respect pour l'engagement qui sort de ce film serait le bienvenue. Juste une phrase tiré du film et qui le résume très bien je trouve : ‎"Les hommes c'est tous des sales races" Marina Foîs . Le casting est tout simplement Hallucinant ! Pas d'histoire?? Juste plein d'histoires dont on nous laisse appréhender les tenants et les aboutissants . BRUT , BRUTAL , comme l'est notre societé....
    Swinka

    Avis Polisse de Swinka:

    04/05/2012 à 07:54
    Une suite de petites histoires sans aucun liant, en fait pas de scénario et mauvais montage. Un simple documentaire mal ficelé sur un sujet très délicat. Une petite histoire d'amour pour tenter de lier le tout mais ça ne fonctionne pas. Dommage car c'est un sujet rarement traité qui demande beaucoup plus de doigter pour faire comprendre la monstruosité du sujet. Des flics qui s’engueulent à longueur de journée et ne se supporte pas, des équipent désolidarisées de leur hiérarchie ce ne doit pas être partout quand même, sinon il est impossible de bosser dans ces conditions. Pourquoi donner un si mauvais visage de ces policiers qui travaillent certainement dans des conditions très difficile. ?