The Trip sortie dvd

Jaquette dvd The Trip


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 17 Janvier 2012
Sortie cinéma: 20 Juillet 2011
Durée: 107 Minutes
Genres: Comédie
Réalisation: Michael Winterbottom
Distibution: Ad Vitam

Synopsys

Deux vieux amis entreprennent un tour des restaurants romantiques dans la campagne anglaise après que la petite amie de l'un d'eux soit partie.

Casting The Trip

  • Steve Coogan
    Steve Coogan
  • Rob Brydon
    Rob Brydon
  • Margo Stilley
    Margo Stilley
  • Marta Barrio
    Marta Barrio
  • Claire Keelan
    Claire Keelan

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Trip du réalisateur Michael Winterbottom

Avis sur le film The Trip

  1. Avis The Trip de Manu:

    29/01/2012 à 01:31
    Pour apprécier ce film il faut aimer la bouffe anglaise, les imitation douteuses d'acteurs anglais, l'humour anglais, les paysages anglais... réflexion sur la vie de deux nantis anglais trop loin du monde réel ... c'est un road movie à l'anglaise mais la sauce ne prend pas...
    1. Avis The Trip de French Mates:

      Film très original et drôle, encore faut-il aimer "l'humour brit". On voyage dans la lande anglaise, baladé par ces deux amis, bercé par les paysages chers à Woodworth. On reste sur notre faim tout le long du film mais cela est du à ce qu'ils passent leur temps à manger ! A recommander ! L'addition, s'il vous plaît ! En français dans le texte.

      Avis The Trip de Me, me, myself & I:

      Tournés comme un documentaire, en longueur, deux amis font un petit road trip fait de plaisanteries, d'imitations de gens célèbres, de petites piques et de repas gastronomiques, quelques trucs vraiment drôles, une certaine monotonie aussi, un peu de contemplatif (l'Ecosse).. Oui, plutôt iconoclaste dans le genre, et assez plaisant.

      Avis The Trip de Koikette:

      La même scène ou presque se répète 6 fois : les repas sont des joutes verbales plus ou moins humoristiques selon que l'on comprenne l'humour anglais ou non. Le personnage de l'acteur -dont on comprend qu'il n'a plus vraiment de succès- est sans consistance. Il fait un break avec sa copine qu'il dit aimer encore mais saute sur toutes les occasions pour la tromper. Son jeu est lourd, son visage inexpressif, il nous donne l'impression qu'il se force à jouer. L'autre personnage -animateur de radio- sauve le film par sa présence devant la caméra mais nous lasse très vite par ses imitations plutôt tartes. Le sénario est mince et n'a pas vraiment de sens. Bref, Sensation de vide.

      Avis The Trip de Lola2bb:

      Javoue jme suis bien fai avoir, ce film n'est que sous titré en Francais !