Le Hobbit - Un Voyage Inattendu sortie dvd

Jaquette dvd Le Hobbit - Un Voyage Inattendu

Synopsys

Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers… Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum. C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore…

Casting Le Hobbit - Un Voyage Inattendu

  • Ian McKellen
    Ian McKellen
  • Martin Freeman
    Martin Freeman
  • Richard Armitage
    Richard Armitage
  • Ken Stott
    Ken Stott
  • Graham McTavish
    Graham McTavish

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Hobbit - Un Voyage Inattendu du réalisateur Andy Serkis

Postez votre avis sur ce film !

  1. Thierrylodomez

    Avis Le Hobbit - Un Voyage Inattendu de Thierrylodomez:

    03/01/2013 à 00:12
    Après un début un peu lent où on se demande si Peter Jackson à perdu les pédales, le film prend toute sa splendeur. C'est une ode à l'image et à l'action bien secondée par une bande sons époustouflante. Vivement la deuxième partie.
    Manu

    Avis Le Hobbit - Un Voyage Inattendu de Manu:

    28/04/2013 à 23:28
    J'ai beaucoup aimé la trilogie du Seigneur des anneaux,mais avais trouvé qu'il y avait certaines longueurs. Je les craignais aussi pour ce film mais dès le début j'ai plongé dans l'univers de Tolkien-Jackson avec délice. Vivement la suite...!