Star Trek Sans Limites sortie dvd

Jaquette dvd Star Trek Sans Limites


Titre original: Star Trek Beyond
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 30 Décembre 2016
Sortie cinéma: 17 Août 2016
Durée: 127 Minutes
Genres: Science fiction, Action, Aventure
Réalisation: Justin Lin
Distibution: Paramount Pictures France

Synopsys

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Casting Star Trek Sans Limites

  • Chris Pine
    Chris Pine
  • Zachary Quinto
    Zachary Quinto
  • Simon Pegg
    Simon Pegg
  • Sofia Boutella
    Sofia Boutella
  • Idris Elba
    Idris Elba

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Star Trek Sans Limites du réalisateur Justin Lin

Avis sur le film Star Trek Sans Limites

  1. Neptune

    Avis Star Trek Sans Limites de Neptune:

    07/11/2005 à 22:05
    Décors de jeux vidéo à fuir, mais jeu d'acteurs impeccable
    Choublanc

    Avis Star Trek Sans Limites de Choublanc:

    09/11/2005 à 10:13
    Achetez plutôt la magnifique version de 1971 ! La nouvelle série est bâclée, sans souffle. Une mise en scène déplorable et des acteurs sans inspiration. Le résultat est presque comique.
    Lapin

    Avis Star Trek Sans Limites de Lapin:

    07/11/2005 à 22:32
    Aucun intérêt, les acteurs sont mal dirigés, les plans foireux, par contre un effort sur les décors. Rien à voir avec la version originale où les acteurs étaient subkimes.
    Albator

    Avis Star Trek Sans Limites de Albator:

    08/11/2005 à 18:30
    Mais pourquoi avoir tout gaché par ces décors oniriques, c'est grotesque, alors que cette époque et son mobilier ainsi que ses armures sont parfaitement connues. Par rapport à la prmière version c'est nul!
    Phil

    Avis Star Trek Sans Limites de Phil:

    14/11/2005 à 20:10
    J' ai adoré les livres ainsi que les dvd avec Jean Piat que je regarde souvent. Mais c' est rois maudits la c' est nimporte quoi mou, long, mal joué,
    Jeanmi18

    Avis Star Trek Sans Limites de Jeanmi18:

    17/11/2005 à 13:00
    trés mauvais, un ratage complet
    Chienbaloo

    Avis Star Trek Sans Limites de Chienbaloo:

    17/11/2005 à 17:43
    A la limite du ridicule. Tant pour les décors complètement kitsch et une mise en scène bâclée. Philippe Torreton est complètement passé à côté de son sujet : son interprétation façon "titi parisien" enlève toute crédibilité. Le nombre des acteurs connus inscrits à l'affiche de ce téléfilm laisse songeur devant un résultat aussi médiocre. Aucune chance de faire oublier la précédente version avec une mise en scène dépouillée mais décidément inoubliable.
    Ennuitotal

    Avis Star Trek Sans Limites de Ennuitotal:

    21/11/2005 à 22:32
    J'ai cru que je m'étais trompé de film et que j'avais acheté l'intégrale de stargate... Des décors pitoyables, des acteurs faux et vides, une adaptation médiocre, une réalisation digne de Santa Barbara. A croire que le budget entier est passé dans les cachets des acteurs qui j'espere ont été payés en fonction de leur prestation. Il est d'autant plus difficile d'apprecier sachant que cette production est en partie financée par la redevance. La raison valable d'acheter ce DVD est de ne plus avoir de pigeon d'argile pour le ball-trap...
    Caroline

    Avis Star Trek Sans Limites de Caroline:

    01/12/2005 à 21:37
    Vraiment desastreux ! La version originale est bien mieux, et de loin ! Gros coup de marketing pour pas grand chose...enfin heureusement qu'il y avait des acteurs .
    1. Caroline

      Avis Star Trek Sans Limites de Prime_Gotham:

      Attention problème sur mon Apple TV 4K entre la 1h36 et 1h40. Le film présente alors des bandes altérants grandement la qualité. Réponse du service client Apple: « Apple n’est pas responsable de la qualité des films mis à disposition sur ITunes. »
      Caroline

      Avis Star Trek Sans Limites de cinematoroz:

      C’est clairement pas un mauvais film ou un mauvais Star Trek, mais il ne m’a fait ni chaud ni froid. Dispensable. Le premier reste le meilleur. Côté technique, le traitement de l’image est inégal. La scène de l’espace dans le noir ne sont pas très bien traitées. J’ai vu mieux en Dolby Vision. L’image n’est clairement pas à la hauteur des attentes. Le noir de l’espace tire vers un gris qui affiche le clouding sur les Led et affiche le Banding sur les Oled. Les plasmas n’ont pas de souci dessus mais pas de plasma en 4k Hdr. En revanche les scènes du jour sont top et très lumineuses. C’est top sur les TV Qleds mêmes les Oled. Le son est lui en Dolby Atmos, c’est très inégal aussi. Des superbes effets puis dans une autre scène avec la même situation rien comme effet. Film 5/10 Image 7/10 Son 7/10
      Caroline

      Avis Star Trek Sans Limites de thesmokingpen:

      Ce nouvel épisode se laisse regarder mais seulement voila on est loin des Star Trek Next Generation du Capitaine Picard dont l'excellent First contact contre les Borgs. Manque d'imagination et de scénario, casting réduit au minimum. Là où désormais on s'est habitué avec les franchises Star Wars et BattleStar Galactica à des batailles interstellaires spectaculaires et des robots de space opera, ce Star Trek nous laisse sur notre faim. Au niveau scénario c'est plus un bon épisode de série tv qu'un film. On aurait aimé plus de diversité dans les décors et de profondeur dans les personnages. Même la bande son a du mal à décoller et se contente surtout de recycler les thèmes habituels de Star Trek (je préfère de loin la bande originale de First contact). J'espère que le prochain Star Trek aura un scénario un peu plus abouti (façon Star Wars ou StarGate).
      Caroline

      Avis Star Trek Sans Limites de yzsun:

      les deux premiers de la "jeune" géneration était bien meilleur un bon moment quand même