Sortie DVD De Rouille Et D'os

Sortie DVD > Drame

Synopsys De Rouille Et D'os

Ça commence dans le Nord. Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau. A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose. Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions. Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.

Casting De Rouille Et D'os

Postez votre avis sur ce film !

  1. Jackherer
    Avis De Rouille Et D'os de Jackherer:
    12/11/2012 à 18:16
    je rejoint l'avis de manu, la mise en scène des acteurs est excellente ! mais le scénario est vraiment très basique, je m'attendais a beaucoup mieux, et pour un drame ils s'en sortent plutôt pas mal! quand même pas mal de scène de sexe, qui je trouve dénature un peu ! de fesses est d'os ?
    Manu
    Avis De Rouille Et D'os de Manu:
    05/11/2012 à 08:55
    Ce film est bien la preuve que le festival de Cannes ne veut plus rien dire. Ce n'est pas un mauvais film loin de là mais tout de même...! Et bien sur la Critique suit comme toujours... l'histoire est banale, les décors sont laids et la mise en scène est basique sans aucune originalité. Enfin si ce film est génial selon la Critique alors il y a un paquet de film fabuleux...
    Manddy77
    Avis De Rouille Et D'os de Manddy77:
    05/11/2012 à 16:01
    Le synopsis n'a rien à voir avec l'histoire du film... Il est génial ! du grand cinéma français. Je le recommande vivement. C'est l'histoire d'un homme, papa, séparé et paumé qui va vivre chez sa soeur qu'il n'a pas vu depuis 5 ans avec son fils. il fait des petits boulot pour s'en sortir et c'est pendant qu'il est videur dans une boite de nuit, qu'il rencontre une fille pendant une bagarre. Il ne s'occupe pas vraiment de son fils, c'est sa soeur qui le gère. plus tard cette fille va avoir un accident avec un orque, pendant son travail au marineland...
    Jamadeus
    Avis De Rouille Et D'os de Jamadeus:
    09/11/2012 à 10:31
    Même si le scénario n'est pas d'une originalité extraordinaire (cf. Sur mes Lèvres, Intouchables,...) c'est un très très bon film, avec une "French Touch" du meilleur effet. Les deux acteurs sont d'une justesse à tomber. La réalisation va chercher l'émotion dans vos tripes. Les effetes spéciaux sont bluffants. A voir, savourer, et revoir.
    Sophie dulac
    Avis De Rouille Et D'os de Sophie dulac:
    09/05/2013 à 11:33
    Un film émouvant, touchant... Une petite ressemblance au film intouchable sans être une copie.