Camille Claudel 1915 sortie dvd

Jaquette dvd Camille Claudel 1915


Titre original: Camille Claudel
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 27 Août 2013
Sortie cinéma: 13 Mars 2013
Durée: 95 Minutes
Genres: Biopic
Réalisation: Bruno Dumont


Synopsys

Hiver 1915. Internée par sa famille dans un asile du sud de la France – là où elle ne sculptera plus – chronique de la vie recluse de Camille Claudel, dans l’attente d’une visite de son frère, Paul Claudel.

Casting Camille Claudel 1915

  • Juliette Binoche
    Juliette Binoche
  • Jean-Luc Vincent
    Jean-Luc Vincent
  • Robert Leroy
    Robert Leroy
  • Emmanuel Kauffman
    Emmanuel Kauffman
  • Marion Keller
    Marion Keller

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Camille Claudel 1915 du réalisateur Bruno Dumont

Avis sur le film Camille Claudel 1915

    1. Avis Camille Claudel 1915 de charlôte:

      pardonnez les autres, mais rien que de REvoir, l"Affiche de ce classique-ci, je vous offre ce frisson, je ne réalise que maintenant, que vous étiez bien plus, déjà, qu'une "tête d'affiche", et que pour ce renseignement, je vous le garde, ce sentiment-ci, bon jour, Madame Juliette, vous portez certainement très bien, le nom de cette icône, que vous , que vous, sous les ponts nouveau, bonjour Madame Binoche, vous êtes, celle qui me donne, à ce moment précis, de nouveau envie, d'y jeter quelques heures attentives, au cinema de ce Pays. Alors, j'vous le promets pas, que j'le ferai, mais ça donne envie, de le revoir, en vrai. Merci

      Avis Camille Claudel 1915 de christophe forey:

      Film magnifique qui fait ressentir profondément la souffrance endurée par cette artiste exceptionnelle qu’était Camille Claudel.

      Avis Camille Claudel 1915 de Flo.po:

      Paul Claudel était un salaud et c'est le personnage le mieux réussi du film. Malheureusement l 'essence du malaise/maladie de Camille Claudel n'est pas bien rendu dans le film. Camille est peu convaincainte à cause de cela.

      Avis Camille Claudel 1915 de Heroxmasox:

      Tres bien moment du cinema. Binoche est remarquable encore une fois.