Yossi sortie dvd

Jaquette dvd Yossi


Titre original: Ha-Sippur Shel Yossi
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 06 Mai 2013
Sortie cinéma: 02 Janvier 2013
Durée: 75 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Eytan Fox


Synopsys

Yossi vit seul sa trentaine à Tel Aviv, assumant mal sa sexualité, trouvant dans son métier de cardiologue une échappatoire à ses déboires amoureux. Lors d’un voyage dans le sud du pays, il rencontre un groupe de jeunes militaires et, parmi eux, un jeune homme qui lui fait retrouver le goût de vivre.

Casting Yossi

  • Ohad Knoller
    Ohad Knoller
  • Oz Zehavi
    Oz Zehavi
  • Lior Ashkenazi
    Lior Ashkenazi
  • Orly Silbersatz Banai
    Orly Silbersatz Banai
  • Ola Schur Selektar
    Ola Schur Selektar

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Yossi du réalisateur Eytan Fox

Avis sur le film Yossi

    1. Avis Yossi de emotionfour:

      Ethan Fox est un réalisateur qui fera partie des plus grands. Son art consommé est fait de mults touches qui sont à elles sont des tableaux uniques❕ Il n’est jamais dans son cinéma lourd ni pesant, en cela il est proche des plus brillants que le cinéma nous ait donné ! Il faut ajouter que l’acteur qui est ici une idole du pays est aussi un merveilleux défenseur des minorités sexuelles instables. Ethan Fox choisit parfaitement les acteurs qui rapprochent les valeurs humaines. C’est alors un vrai leader des minoritaires ❗️ Olad Knoler avec ses yeux pervers répond parfaitement au profil 🤐. Patrick 0617569485

      Avis Yossi de fredpnet:

      C'est mieux d'avoir vu l'épisode précédent "Yossi et Jagger" pour la compréhension du film, malheureusement pas en location sur le store au moment où j'écris ce commentaire.

      Avis Yossi de Nico55m:

      C’est d’un ennuie en ce qui concerne le personnage de Yossi. Je comprends ce que le réalisateur à voulu nous montrer mais là, c’est lent. J’ai mis 3 étoiles, car les décors, paysages et le reste du film est bien. Mais j’ai préféré le premier.

      Avis Yossi de Brigit89:

      Je ne connaissais pas ce film et ne savait pas a quoi m'attendre , c'est donc une belle surprise . C'est sensible et tout en finesse.