Julia X sortie dvd

Jaquette dvd Julia X


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 20 Février 2013
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 91 Minutes
Genres: Thriller
Réalisation: P.J. Pettiette


Synopsys

Une jeune femme, Julia, rencontre un homme sur un internet. Elle désire le rencontrer en personne pour lui proposer une drôle d'idée...

Casting Julia X

  • Valerie Azlynn
    Valerie Azlynn
  • Kevin Sorbo
    Kevin Sorbo
  • Alicia Leigh Willis
    Alicia Leigh Willis
  • Joel Moore
    Joel Moore
  • Ving Rhames
    Ving Rhames

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Julia X du réalisateur P.J. Pettiette

Avis sur le film Julia X

  1. Tibt22

    Avis Julia X de Tibt22:

    25/02/2013 à 08:40
    Entre une mise en scène catastrophique et un jeu d'acteurs de série B, il est difficile de relever des points positifs. le film se perd dans une succession de clichés cinématographique. le scénario est poncif et indigeste. A éviter.
    1. Tibt22

      Avis Julia X de French_Meeting:

      Je l'ai vu hier à force de voir son affiche apparaître dans les films recommandés de ceux que je regarde et je dois dire que ce film m'a laissé tout ouïe, tant par le début qui commence un peu comme le remake de Maniac, mais plus particulièrement par de nombreux rebondissements qui m'ont tenu en haleine jusqu'au bout ! Un film dont le réalisateur a spécialement récodifié le sous-genre thriller-survival à sa manière pour en faire un "léger" nanar un peu plus convaincant ! Dans le genre en plus réaliste je vous recommande I Spit on your grave connu aussi sous le titre de Rape & revenge ou The days of the woman qui est assurément le chef d'œuvre qualifié sous son titre faisant référence à La dernière maison sur la gauche qui est tout aussi bon en la matière.
      Tibt22

      Avis Julia X de N-DJ:

      Pas grand chose à en dire tant le scénario est fragile et verse rapidement dans le grand n'importe quoi, pour ne pas dire le ridicule... Dernière scène du film particulièrement grotesque.
      Tibt22

      Avis Julia X de tenveu:

      On rit du debut a la fin !!
      Tibt22

      Avis Julia X de frankenlapin:

      un des grands navets dont le cinema d'horreur nous rassasie si souvent .Ni sexy ni effrayant…juste une daube sans intérêt.