Evasion sortie dvd

Jaquette dvd Evasion


Synopsys

Ray Breslin est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer, un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

Casting Evasion

  • Sylvester Stallone
    Sylvester Stallone
  • Arnold Schwarzenegger
    Arnold Schwarzenegger
  • Jim Caviezel
    Jim Caviezel
  • Faran Tahir
    Faran Tahir
  • Amy Ryan
    Amy Ryan

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Evasion du réalisateur Mikael Hafstrom

Postez votre avis sur ce film !

  1. Heisenberg

    Avis Evasion de Heisenberg:

    08/03/2014 à 22:21
    Résumé totalement faux. Dans le film il n'a pas du tout fait les plans de la prison et ce n'est pas du tout un architecte. Merci de voir le film avant.
    Herve71

    Avis Evasion de Herve71:

    10/03/2014 à 11:31
    en effet le résumé est totalement hors sujet. le mieux est de visionner le film avant de prétendre donner son avis ou en parler simplement
    Fandecinema

    Avis Evasion de Fandecinema:

    23/03/2014 à 12:41
    Bonjour , effectivement, il n est pas architecte ( ce n est pas Prison Break )son métier est de s évader de prisons d ou on ne peut pas s évader ( en théorie ) et victime d une machination ( je ne vais pas trop en dire pour ne pas dévoiler l intrigue), Sly se retrouve enferme dans un Alcatraz quasi futuriste ou il ne pourra compter que sur lui ( et sur son nouvel ami interprète par Arnold ) pour retrouver sa liberté et mettre a mal le directeur ( joué par Jim Caviezel ) ...action, humour, scénario divertissant et en prime "Curtis Jackson"