Belle Du Seigneur sortie dvd

Jaquette dvd Belle Du Seigneur


Titre original: Belle du seigneur
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 04 Décembre 2013
Sortie cinéma: 19 Juin 2013
Durée: 104 Minutes
Genres: Drame, Romance
Réalisation: Glenio Bonder
Distibution: Océan Films

Synopsys

En 1935-1936, à Genève, le séduisant Solal, qui officie à la SDN (Société des Nations), tente d'obtenir les avances de la belle Ariane, aristocrate protestante et épouse de son subalterne Adrien. Celle-ci ne tarde pas à succomber au charme du jeune homme, mais cette relation passionnelle entraînera les deux amants vers une destinée tragique.

Casting Belle Du Seigneur

  • Jonathan Rhys Meyers
    Jonathan Rhys Meyers
  • Natalia Vodianova
    Natalia Vodianova
  • Marianne Faithfull
    Marianne Faithfull
  • Ed Stoppard
    Ed Stoppard
  • Maria Bonnevie
    Maria Bonnevie

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Belle Du Seigneur du réalisateur Glenio Bonder

Postez votre avis sur ce film !

  1. Mareva

    Avis Belle Du Seigneur de Mareva:

    13/09/2013 à 19:16
    Film magnifique même si quelques impasses ont été faites par rapport au roman d'Albert Cohen. L'interprétation des acteurs est juste (mention spéciale à Jonathan Rhys Meyers qui campe un Solal des Solals flamboyant, trouble, tantôt ténébreux, superbe et torturé, tantôt tendre et cruel. Le rôle est taillé à sa mesure). Les décors sont magnifiques... A voir et à revoir.. nous sommes nombreux à attendre la sortie DVD (France et Angleterre notamment)
    Arianette

    Avis Belle Du Seigneur de Arianette:

    09/12/2013 à 11:20
    Bonjour! Pour ceux qui ont vu le film, pas d'accord avec Mareva, le jeu de Rhys-Meyers est plutôt rigide; pour les autres, il reste son sex-appeal (magnétique!). Pour moi, la surprise c'est Natalia Vodianova car elle n'est pas actrice à la base; or elle crève littéralement l'écran. Je ne reverrai pas le film en dvd, mais je le conseille aux curieux, même si la transposition du roman au cinéma néglige considérablement la figure de la Mère, essentielle dans l'œuvre. A voir si vous êtes des amoureux ardents- pour le point de vue de Glennio, un peu similaire à celui de Baz Lurhmann quand il a adapté " Roméo et Juliette".