Interstellar sortie dvd

Jaquette dvd Interstellar


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 31 Mars 2015
Sortie cinéma: 05 Novembre 2014
Durée: 169 Minutes
Genres: Science fiction
Réalisation: Christopher Nolan
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Un groupe d'aventuriers voyage à travers les trous noirs, afin de découvrir de nouvelles dimensions.

Casting Interstellar

  • Matthew McConaughey
    Matthew McConaughey
  • Anne Hathaway
    Anne Hathaway
  • Michael Caine
    Michael Caine
  • John Lithgow
    John Lithgow
  • Jessica Chastain
    Jessica Chastain

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Interstellar du réalisateur Christopher Nolan

Avis sur le film Interstellar

  1. Avis Interstellar de Nat:

    23/11/2014 à 16:18
    Excellent film a revoir dépaysement total très belles images, musiques et comédiens au top Bravo, je me suis régalée. Nathaly

    Avis Interstellar de Patlebad:

    26/11/2014 à 14:45
    exceptionnel ! grosse influence stanley kubrick .vu 2 fois ,je vais surement y retourner pour une 3°. on devient addict!!!

    Avis Interstellar de Malo lm:

    03/12/2014 à 21:02
    Un magnifique film! La musique est excellente, les acteurs jouent très bien leur rôle et l'histoire est a la fois tragique, magnifique, impressionanteet réaliste. Le thème est très bien respecter et le fait que le film dûre 2h50 n'est pas du tout gênant. Un paysage magnifique, on ne peut pas leur reprocher certains faux raccord vue le travail donné. Si je devait donner une note à ce film, ça serai très sûrement un 17/20. Perso, je n'ai pas pu retenir mes larme, l'amour entre le père et sa fille est très touchante et donne plusieurs sens à l'histoire, d'un côté le père dans l'espace qui ne veut qu une chose et de l'autre, sa fille qui prend son départ comme un abondon mais ne l'oublie pas. Bref je ne vous dit pas tout, alors voir ce film, vous ne le regretterez pas.(je pense qu'il sortira en fin février/début mars.

    Avis Interstellar de Nilou:

    24/12/2014 à 20:16
    Trop bien !!!!!! Excellent moi je donne à ce film la note de 19/20 je vous incite vraiment a aller le voir !!

    Avis Interstellar de Nico76:

    13/01/2015 à 22:24
    Jamais ressenti autant d'émotion en regardant un film. A voir. Laissez-vous emmener par Nolan dans une autre galaxie... pour revenir sur terre les larmes aux yeux.

    Avis Interstellar de Alex01440:

    03/02/2015 à 16:54
    Un excellent film qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Des effets spéciaux impressionnants, des acteurs uniques dans leurs rôles et un scénario qui vaut le détour. Je pensais m'ennuyé en regardant ce film surtout qu'il dure presque trois heures (2h49 exactement) mais en fait pas du tout. Comment s'ennuyer en regardant un tel chef d'oeuvre du septième art? Nolan nous offre un grand film pour la énième fois après Inception, la trilogie du Dark Knight et Le Prestige. Vivement le 31 mars avec la sortie DVD et Bluray pour que je puisse le regarder encore une fois en bonne qualité.

    Avis Interstellar de Jerry:

    09/04/2015 à 14:52
    Un bien joli navet de 3h. Je ne pensais pas que Nolan pouvait faire pire qu'Inception... et bien si ! L'histoire est réchauffée, beaucoup pompée sur 2001, Sphere, Sunshine, Elysium, Gravity... Beaucoup d'incohérences dans le scénario, et des scènes qui ne s'expliquent pas comme par exemple /! SPOILER /! le "pseudo" piratage du drone pour en récupérer les panneaux solaires. Une scène de 10 bonnes minutes pour rien, puisque juste après il découvre via du binaire des coordonnées GPS. Le clou du spectacle, c'est quand ils le considèrent le drone un peu comme un animal apeuré. On frise le ridicule. D'ailleurs, info pour Nolan, le binaire c'est 1 et 0 (cf le monologue dans la bibliothèque). Nolan tente de noyer en vain le spectateur dans un imbroglio prétentieux de références scientifico-philosophiques qu'ils ne faut surtout pas expliquer pour faire croire que c'est intelligent. A fuir

    Avis Interstellar de Duke2saulzais:

    13/04/2015 à 14:30
    Regardez le film, puis regardez le encore et si ce n'est pas déja fait vous foncerez l'acheter en bluray... Un film culte tout simplement.

    Avis Interstellar de Liloune141:

    03/11/2015 à 11:51
    coucou! moi qui suis pas une grande fan des films d'espace, celui-ci j'ai adoré! l'histoire et juste magnifique, surtout la 2ième partie du film!
    1. Avis Interstellar de Crash bears 01:

      Une bombe cinématographique c'est une expérience que l'on vit qu'une seul fois un film à voir et à revoir une œuvre d’art au bas mot

      Avis Interstellar de Lirea:

      Arrivé au milieu du film, je me suis dit... mais où on va? ça a un tel goût de déjà-vu, avec ses cascades interstellaires, ses invraisemblances énormes, et son objectif de sauver le monde. Alors j'ai regardé le sinopsis sur Wikipedia, et ça m'a suffit: j'ai gagné une bonne heure pour faire autre chose. (165.000.000 de $ de budget! avec ça, on aurait 10 Midnight in Paris, et ça serait bien plus réjouissant!)

      Avis Interstellar de jeanpierre065:

      Mais la qualité 4K de la vidéo est vraiment mauvaise, y a un soucis

      Avis Interstellar de Ccath1:

      Pas besoin de super méchants intergalactiques pour faire un bon film de SF. Il suffit d.un scénario intelligent et de belles images. On oubli trop souvent la Gravité dans les équations 😀