Super Trash sortie dvd

Jaquette dvd Super Trash


Synopsys

Martin revient sur les lieux de son enfance. Ces lieux sont maintenant ensevelis par une gigantesque décharge à ciel ouvert. Il décide de s'installer et de vivre dans ce monde fait d'ordures et rythmé par le ballet, le va-et-vient incessant des camions et bulldozers qui déchargent et nivellent les déchets. Au fil des mois, il devient le témoin d'un véritable scandale écologique et fait son trou dans ce monde invivable jusqu'à sembler aller vers la folie. Au-delà de la dénonciation, loin de la culpabilité, Martin essaye de proposer, dans un effort désespéré, une métaphore de notre monde. Il ne peut accepter cet univers qui lui a été imposé, il veut se l'approprier, l'ingérer, le digérer.

Casting Super Trash

  • Martin Esposito
    Martin Esposito
  • Raymond Pettavino
    Raymond Pettavino
  • Frédéric Pellerin
    Frédéric Pellerin

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Super Trash du réalisateur Martin Esposito

Postez votre avis sur ce film !

  1. Jeanluc1346

    Avis Super Trash de Jeanluc1346:

    19/11/2013 à 11:29
    Ayant travaillé à Sud est assainissement, qu gérait à l'époque la décharge, je peux vous certifier que out ce qui es montré dans ce film, est véridique et il en manque encore.
    Manu31

    Avis Super Trash de Manu31:

    20/02/2014 à 01:13
    je trouve ce reportage tellement parlant que je voudrais pouvoir le diffuser à des jeunes avec qui je travaille. Ou pourrais-je me le procurer? merci
    Soleillade

    Avis Super Trash de Soleillade:

    28/02/2014 à 01:57
    Comment se procurer le DVD de super trash ? Le DVD est-il sorti, ce jour, le 28 février 2014 ?
    Alexiafpc

    Avis Super Trash de Alexiafpc:

    15/06/2014 à 22:29
    toujours introuvable, le DVD est il disponible à la vente? si oui ou? et si non quand le sera t il?
    Anna

    Avis Super Trash de Anna:

    23/06/2014 à 10:24
    UN MONUMENT ! Merci pour cette vérité. Nous avons enfin des images qui révèlent les mensonges de nos industriels, et leur inconséquence. Merci.
    Admin

    Avis Super Trash de Admin:

    27/09/2014 à 08:53
    A noter que le DVD est disponible exclusivement sur la boutique en ligne de l'editeur : http://www.destinydistribution.com/boutique-dvd/#!/SUPER-TRASH/c/10445131/offset=0
    Vika23

    Avis Super Trash de Vika23:

    29/01/2015 à 23:27
    Je n’ai rien appris de plus à pars que la bêtise humaine se retrouve même au plus près de la nature, ce flot incessant d’image de déchet se déversant ma ennuyée, regarder des déchets pendant les trois quart du film ma désensibiliser plus qu’autre chose. Le seule point positif est que l'on ne tombe pas dans la culpabilité. Des informations et des chiffres nous a été donné au compte goutte, aucune solution à ce problème a été proposé. J’ai trouvé ce film décevant les procédés cinématographiques m’on déplut.