La jalousie sortie dvd

Jaquette dvd La jalousie


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 11 Avril 2014
Sortie cinéma: 04 Décembre 2013
Durée: 67 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Philippe Garrel
Distibution: Capricci Films

Synopsys

Louis quitte Clotilde avec qui il a eu un enfant pour Claudia. Louis et Claudia font du théâtre. L'un enchaîne les rôles tandis que l'autre ne joue pas. Claudia aime Louis, mais elle a peur qu'il la quitte. Un soir, elle fait la rencontre d'un architecte qui lui propose du travail. Louis aime Claudia, mais maintenant c'est lui qui a peur qu'elle le quitte... Et au milieu, il y a Charlotte, la fille de Louis.

Casting La jalousie

  • Louis Garrel
    Louis Garrel
  • Anna Mouglalis
    Anna Mouglalis
  • Rebecca Convenant
    Rebecca Convenant
  • Olga Milshtein
    Olga Milshtein
  • Esther Garrel
    Esther Garrel

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de La jalousie du réalisateur Philippe Garrel

Avis sur le film La jalousie

    1. Avis La jalousie de Lefildelaure:

      Superbement interprété, très sensible, présent.

      Avis La jalousie de clarisse_k:

      Commencer un film de Garrel, c’est toujours passer un moment-tampon: accepter que le cinéma, sa quintessence, se trouve dans la pureté de la photographie, dans une forme de suspension de ce qui se devine, passer outre le retour des mêmes lieux (chambres exiguës, banquettes de cafés, parcs, rues) et s’abandonner à des personnages qui semblent initialement loin de nous. Mais plus on s’enfonce dans cette jalousie qui tourne comme un parfum, affleure et blesse, plus on reconnaît un portrait juste d’une histoire d’amour. Mouglalis crève l’écran, et les rôles secondaires touchent juste le temps d’un éclairage succinct.

      Avis La jalousie de marinero29:

      La première phrase est incompréhensible,elle ne donne vraiment pas envie d'aller plus avant:de louer ou d'acheter le film!!!!Messieurs,revoyez votre copie..

      Avis La jalousie de Laetilate:

      Du cinéma Garrel! une photographie magnifique, un cinéma qui raconte sans expliquer, qui nous laisse une place de spectateur...On aime / on aime pas! J'aime, c'est mon avis.