Big Eyes sortie dvd

Jaquette dvd Big Eyes


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 28 Juillet 2015
Sortie cinéma: 18 Mars 2015
Durée: 106 Minutes
Genres: Biopic, Drame
Réalisation: Tim Burton
Distibution: StudioCanal

Synopsys

BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier. Le film se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses tableaux et sa relation tumultueuse avec son mari, qui a connu la gloire en s’attribuant tout le mérite de son travail.

Casting Big Eyes

  • Amy Adams
    Amy Adams
  • Christoph Waltz
    Christoph Waltz
  • Danny Huston
    Danny Huston
  • Krysten Ritter
    Krysten Ritter
  • Jason Schwartzman
    Jason Schwartzman

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Big Eyes du réalisateur Tim Burton

Avis sur le film Big Eyes

  1. Manu

    Avis Big Eyes de Manu:

    09/07/2015 à 01:22
    Tim Burton filme rarement à la lumière du jour et contre toute attente, cela lui réussit très bien. Big Eyes émerveille par sa reconstitution des 50’s
    1. Manu

      Avis Big Eyes de Lirea:

      Tim n'est pas dans son assiette avec ce film linéaire où Christopher Waltz cabotine à pleins gaz. En fait, il joue le même personnage que dans Inglorious Bastards ou Django unchained, et on le connait maintenant par coeur - ce qui ne relève pas le niveau du film, qui distille une bonne dose d'ennui.
      Manu

      Avis Big Eyes de JPh-T:

      Duo d’acteurs époustouflant pour cette histoire vraie
      Manu

      Avis Big Eyes de Jimmy56:

      Un excellent « Burton » encore une fois! Une histoire à la fois étonnante, quand on sait qu’elle est basée sur une histoire vraie, et touchante par le jeu de ses interprètes! Tim Burton a su nous replonger avec délices et reconstituer les années 50/60 avec brio. Bref, j’ai beaucoup apprécié ce film. Un seul conseil néanmoins, le visionner en version originale pour apprécier le travail du « maître »
      Manu

      Avis Big Eyes de LuLuMaster:

      C’est tout !