007 Spectre sortie dvd

Jaquette dvd 007 Spectre


Titre original: Spectre
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 11 Mars 2016
Sortie cinéma: 11 Novembre 2015
Durée: 148 Minutes
Genres: Action
Réalisation: Sam Mendes
Distibution: Sony Pictures

Synopsys

Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne… En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…

Casting 007 Spectre

  • Daniel Craig
    Daniel Craig
  • Christoph Waltz
    Christoph Waltz
  • Léa Seydoux
    Léa Seydoux
  • Ralph Fiennes
    Ralph Fiennes
  • Monica Bellucci
    Monica Bellucci

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de 007 Spectre du réalisateur Sam Mendes

Avis sur le film 007 Spectre

  1. Avis 007 Spectre de Daddysteve:

    22/11/2015 à 19:29
    Peut-être pas le meilleur James Bond mais Craig est à la hauteur de ses prédécesseurs ! A voir bien sur !!!
    1. Avis 007 Spectre de Ginko_M:

      10 Euros le film et on a que la VO sous titré ?! Foutage de gueule de chez Itunes merci ! Okok certains preferent.. Mais MEEEEEEEERDE quoi.

      Avis 007 Spectre de jallow king:

      Dans

      Avis 007 Spectre de Xyotine:

      Difficile de passer après Skyfall et ses multiples perfections. Mais Spectre sort son épingle du jeu et met en place une intrigue convaincante. Les jeux d’acteurs sont brillants et la réalisation l’est tout autant. Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer et ce film conclu à la perfection (pour le moment) le chapitre Vesper Lynd. Hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.

      Avis 007 Spectre de Eddie-marseillais:

      Allez, admettons-le : les James Bond ont TOUJOURS ces scènes juste invraisemblablement RIDICULES qui vous donnent l’impression que le réalisateur insulte votre intelligence. Dans cet opus, vous n’y couperez pas : le réalisateur ne pourra pas s’empêcher de suivre l’exemple de ses prédécesseurs... Si vous acceptez de fermer les yeux sur cet irritant defaut de fabrication, alors vous allez tomber sur un BOND exceptionnel. La scène d’ouverture est à couper le souffle. La présence de cette organisation mafieuse Spectre est glaçante. Les face-à-face Bond vs X sont savoureux. Le combat dans l’equivalent se l’orient express est criant de vérité. Un excellent moment à vivre sur grand écran OLEF obli-gé !