Madame Doubtfire sortie dvd

Jaquette dvd Madame Doubtfire


Titre original: Mrs. Doubtfire
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 04 Avril 2001
Sortie cinéma: 09 Février 1994
Genres: Comédie, Drame
Réalisation: Chris Columbus


Synopsys

Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu'il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en oeuvre tous ses talents d'acteur et d'imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se presente dans la famille Hillard, elle est acceptée a l'unanimité.

Casting Madame Doubtfire

  • Robin Williams
    Robin Williams
  • Robert Prosky
    Robert Prosky
  • Sally Field
    Sally Field
  • Pierce Brosnan
    Pierce Brosnan
  • Harvey Fierstein
    Harvey Fierstein

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Madame Doubtfire du réalisateur Chris Columbus

Avis sur le film Madame Doubtfire

    1. Avis Madame Doubtfire de Mister.Ti:

      Cette petite comédie sent bon les années 90 : celles et ceux qui sont nés après 2000 risquent de s’ennuyer. Ce qui m’a gêné est la VF de Robin Williams qui est celle de Michael Douglas ! C’est vraiment perturbant. Le sujet du film est toujours d’actualité : peut-on élever sereinement 3 enfants tout en menant une carrière professionnelle ambitieuse ? La réponse est non. Il faut qu’un des deux membres du couple se sacrifie (il n’y a pas d’autres mots pour le dire) et reste à la maison pour être avec ses enfants, et pas seulement « à côté ». Ce qui est un peu surprenant dans ce film est que la femme accepte mal que ce soit le mari qui endosse le rôle du « parent au foyer ». Propagande misogyne ? Peut-être. Heureusement les mentalités changent, et de plus en plus d’hommes prennent leur responsabilité de père, et acceptent de mettre leur carrière entre parenthèses pour élever les enfants, et permettre à leur femme de poursuivre leur carrière professionnelle. p.s. J’ai dû mal à croire que ce film a bénéficié d’un récent remastering 4K. Pour moi c’était de la qualité blu-ray.

      Avis Madame Doubtfire de emotionfour:

      Pas de grande surprise au rendez-vous du Paradis ! Certainement surfait pour l’époque.

      Avis Madame Doubtfire de anony575:

      que doit faire un père pour se rapprocher de ses enfants ! merci à Robin Williams R.I.P.

      Avis Madame Doubtfire de EmmanuelM01:

      Histoire gentillette et bon jeu de Robin Williams.. Mais c est un peu juste pour en faire un film inoubliable..