Les Chevaliers Du Zodiaque : La Légende Du Sanctuaire

Sortie DVD > Action

Synopsys Les Chevaliers Du Zodiaque : La Légende Du Sanctuaire

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.

Casting Les Chevaliers Du Zodiaque : La Légende Du Sanctuaire

Postez votre avis sur ce film !

  1. Angus1342
    Avis Les Chevaliers Du Zodiaque : La Légende Du Sanctuaire de Angus1342:
    05/07/2015 à 03:23
    Film completement NUL ! En tant que fan de la série animé et mange Saint seiya, ce film saccage l'oeuvre. Les armure sont plus proche des bioman que des Cloth legendaires. Les chevalier d'or ressemble a .... rien. Et ce pauvre Deathmask completement massacrer arranger a la sauce Disney ..... Bref , deconseillé au fan de la série . Pour ceux qui decouvre la sage Saint seiya .... pourquoi pas mais ne lisez ou regarder pas les annimé originaux dériére... Seul point positif les graphisme des décor avans l'arrivé au sanctuaire.
    Vins46
    Avis Les Chevaliers Du Zodiaque : La Légende Du Sanctuaire de Vins46:
    08/07/2015 à 12:57
    Je suis entièrement d accord avec toi toute cette attente pour un navet pareil faut arrêter de tout transformer et garder vraiment la base des chevalier du zodiaque. Fallait le faire en minimum 3 volumes et nous faire vivre ce qu on as tous connue et apprécier. Je suis très déçu des producteur nouvelle génération qui pour moi n ont pas compris le concepte à garder et qui n as absolument plus rien à voir avec ce qu on as connue étant enfant et ça me manque énormément.
    Stefetcompagnie
    Avis Les Chevaliers Du Zodiaque : La Légende Du Sanctuaire de Stefetcompagnie:
    20/07/2015 à 23:26
    Film graphiquement époustouflant mais c'est tout ce qu'il faut en retenir. Ayant été bercé par Saint Seya à l'époque du club Dorothée je trouve que c'est une bien triste adaptation... Comment peut on représenter une si grande série en seulement 1h30 de vidéo? Fan des chevaliers du zodiaque passez votre chemin ou ce film va massacrer une partie de votre enfance!!