Le Labyrinthe : La Terre Brûlée sortie dvd

Jaquette dvd Le Labyrinthe : La Terre Brûlée


Synopsys

Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Casting Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

  • Dylan O'Brien
    Dylan O'Brien
  • Ki Hong Lee
    Ki Hong Lee
  • Kaya Scodelario
    Kaya Scodelario
  • Thomas Brodie-Sangster
    Thomas Brodie-Sangster
  • Rosa Salazar
    Rosa Salazar

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Labyrinthe : La Terre Brûlée du réalisateur Wes Ball

Postez votre avis sur ce film !

  1. Lesfillestropcoll34

    Avis Le Labyrinthe : La Terre Brûlée de Lesfillestropcoll34:

    07/06/2015 à 06:48
    Ce film a juste l air juste TROP bon j ai déjà vu le un et j attendait le deux avec inpatience ! Je suis trop contente qu il soit sorti et merci au realisateur,acteur,et tous ceux qui se sont entraidé a faire ces films, je suis sur que je vais adorer et que le monde aussi!
    Orion

    Avis Le Labyrinthe : La Terre Brûlée de Orion:

    27/09/2017 à 15:42
    J'avais apprécié la note de fantastique du premier épisode. Les choix des personnages, le mystère... et..... ils ont mis des zombies.... ??? Sérieusement?! Pourquoi? L'intrigue est inexistante. Ont sais dès le début que les "gentils" sont méchants et il n'y a aucune surprise durant le film... Une fuite en avant inintéressante qui se fini par un magique "oulalaaa, maintenant on va se battre, suite au prochain épisode..." Pour résumé ce film ne sert à rien.
    Cloclo900

    Avis Le Labyrinthe : La Terre Brûlée de Cloclo900:

    27/02/2018 à 18:16
    C’était trop ❤️❤️Cool j’ai adoré ❤️