The Smell Of Us sortie dvd

Jaquette dvd The Smell Of Us


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 02 Juin 2015
Sortie cinéma: 14 Janvier 2015
Durée: 88 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Larry Clark
Distibution: Jour2fête

Synopsys

Paris, Le Trocadéro. Math, Marie, Pacman, JP, Guillaume et Toff se retrouvent tous les jours au Dôme, derrière le Palais de Tokyo. C’est là où ils font du skate, s’amusent et se défoncent, à deux pas du monde confiné des arts qu’ils côtoient sans connaître. Certains sont inséparables, liés par des vies de famille compliquées. Ils vivent l'instant, c’est l’attrait de l’argent facile, la drague anonyme sur Internet, les soirées trash "youth, sex, drugs & rock’n’roll". Toff, filme tout et tout le temps…

Casting The Smell Of Us

  • Lucas Ionesco
    Lucas Ionesco
  • Diane Rouxel
    Diane Rouxel
  • Théo Cholbi
    Théo Cholbi
  • Hugo Behar-Thinières
    Hugo Behar-Thinières
  • Ben Yaiche Ryan
    Ben Yaiche Ryan

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Smell Of Us du réalisateur Larry Clark

Avis sur le film The Smell Of Us

    1. Avis The Smell Of Us de emotionfour:

      Qui êtes-vous pour interdire au talent d'exister ? C'est un processus grave de la pensée que messieurs les censeurs vous encouragez ! Votre masturbation intellectuelle vous aveugle. Moi-même je ne suis pas en accord avec Larry ! Votre opinion est méprisable à partir d'un déni d'admettre une existence des faits du quotidien! Les garçons sauvages sont encore plus trash que vs imaginez ! C’est tout de même une œuvre très particulière aussi. Quand l’intellect est affecté à ce point, il y a nécessité d’agir. Patrick. 0617569485

      Avis The Smell Of Us de preampli:

      Ce film retranscrit très bien la décadence de la jeunesse. Mes le film n’a pas vraiment d’histoire prennent dommage cela aurait pu être mieux.

      Avis The Smell Of Us de botinotboti:

      à éviter Larry Clark n’est plus ce q’il était

      Avis The Smell Of Us de Nico_0001:

      Un film très étrange sans intrigue particulière qui cherche a dénoncé certains abus de la société du coté des jeunes. Des scènes choquante qui auraient put être évité. En tout cas je déconseille fortement de regarder ce film.