Zouzou sortie dvd

Jaquette dvd Zouzou


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 02 Juin 2015
Sortie cinéma: 24 Décembre 2014
Durée: 85 Minutes
Genres: Comédie
Réalisation: Blandine Lenoir
Distibution: Happiness Distribution

Synopsys

Une grande maison à la campagne. Solange, la soixantaine, ses 3 filles Agathe, Marie et Lucie, et sa petite fille de 14 ans, Zouzou, s'y retrouvent pour quelques jours. L'occasion pour Solange de leur annoncer une grande nouvelle : elle a un homme dans sa vie. Depuis le temps ! Alors la sexualité on en parle ? Ou c’est comme la politique, on dit rien ?

Casting Zouzou

  • Olivier Broche
    Olivier Broche
  • Laure Calamy
    Laure Calamy
  • Jeanne Ferron
    Jeanne Ferron
  • Nanou Garcia
    Nanou Garcia
  • Sarah Grappin
    Sarah Grappin

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Zouzou du réalisateur Blandine Lenoir

Avis sur le film Zouzou

    1. Avis Zouzou de Émilie View:

      Un beau film à voir et à revoir, occasion de déplacer quelques tabous, avec joie, humour, et talents : bravo aux acteurs... Plein de subtilités qui ont fait mon bonheur. A découvrir pour se souvenir que nommer rend la vie plus belle, plus souple et plus vraie !

      Avis Zouzou de KudrinSkaya:

      Il y a des films un peu rates mais sympathiques ou attachants. Dans ces cas-la, je me dis que le film ne fonctionne pas, mais rarement je doute du talent du realisateur comme pour Zouzou... On se voudrait indulgents mais le film est agacant et prententieux. Pour un film francais dejante, preferez "Comme un avion" de Bruno Podalydes.

      Avis Zouzou de Pépé Louis:

      Ce film à la bande annonce sympathique aurait pu être un bon petit film du dimanche soir. Malheureusement, le thème initial (les premières amours d'une ado) se perd très vite au profit de discussions sans queue (!) ni tête sur la sexualité et d'un scénario totalement indigent. Les dialogues sont très mauvais et donc mal servis par des acteurs à côté de la plaque. Des scènes symboliques supposées nous faire rire cassent la dynamique du récit, alourdissent le propos et frisent le ridicule. On dirait un devoir de mauvais élève à l'école du cinéma. Dommage car les toutes premières minutes qui créent un huis clos féminin intime auraient pu être mieux exploitées. Bref une cinéaste qui doit revoir sa copie. Et zou, zou...

      Avis Zouzou de Safyria:

      Mal joué, décousu, pas drôle. Dommage.