Le Nouveau Stagiaire sortie dvd

Jaquette dvd Le Nouveau Stagiaire


Titre original: The Intern
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 17 Février 2016
Sortie cinéma: 07 Octobre 2015
Durée: 121 Minutes
Genres: Comédie
Réalisation: Nancy Meyers
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.

Casting Le Nouveau Stagiaire

  • Robert De Niro
    Robert De Niro
  • Anne Hathaway
    Anne Hathaway
  • Rene Russo
    Rene Russo
  • Adam DeVine
    Adam DeVine
  • Anders Holm
    Anders Holm

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Nouveau Stagiaire du réalisateur Nancy Meyers

Avis sur le film Le Nouveau Stagiaire

    1. Avis Le Nouveau Stagiaire de Luc H 62810:

      De quoi parle t'on? Tout simplement d'une comédie romantique genre dans lequel Nancy Myers excelle.Certes ça n'a aucune chance d'atterrir aux oscars et encore moins à Cannes et du reste ce n'est pas le but de cette catégorie de film.Par contre c'est joliement fait, bien joué, ce n'est pas le grand huit émotionel mais ça se suit avec plaisirs, on sourit bien volontiers.Au final on passe un très bon moment en famille.

      Avis Le Nouveau Stagiaire de CHP504:

      C'est ce qu'on appelle communément un film à l'eau de rose et il ne conviendrait pas d'y chercher des analyses psychologiques poussées. "The Intern" est dans la droite lignée de "You've got mail", ou "White Nights in Seattle" et comme il faut bien une mise à jour, celle-ci est plutôt bien faite. On aurait souhaiter aller un peu plus loin dans la description critique de l'insertion d'un Senior dans un univers 3.0, peuplé de techies dont la moyenne d'âge est inférieur à 25 ans mais la réalisatrice a préféré s'égarer dans les méandres d'une bleuette sentimentale. C'est dommage mais cela ne rétine rien au caractère plaisant du film. Puis il y a Brooklyn, San Francisco alors tout est pardonné. Personnellement, j'ai passé un moment agréable et je ne regrette pas le temps consacré à la lecture de cette vidéo.

      Avis Le Nouveau Stagiaire de J-LucB:

      Une jolie histoire, des bons sentiments. Le scénario est simple et alors?! Autant se laisser porter par ce film tout en douceurs.

      Avis Le Nouveau Stagiaire de Adrien Twenty:

      Autant l'idée s'annonce enrichissante ,autant le film se fond dans une guimauve indigeste. Mièvre à en rougir.