On Voulait Tout Casser sortie dvd

Jaquette dvd On Voulait Tout Casser


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 28 Octobre 2015
Sortie cinéma: 03 Juin 2015
Durée: 86 Minutes
Genres: Comédie dramatique
Réalisation: Philippe Guillard
Distibution: Gaumont Distribution

Synopsys

Cinq amis depuis plus de trente ans, ayant renoncé depuis longtemps à leurs rêves d’adolescents, découvrent un beau jour que le plus assagi de la bande plaque tout pour faire son tour du monde en bateau. En comprenant ce que cache cette décision soudaine, cela réveille leurs plus vieux rêves... Où sont passés leurs 20 ans... Ceux de l'époque où ils voulaient tout casser.

Casting On Voulait Tout Casser

  • Kad Merad
    Kad Merad
  • Charles Berling
    Charles Berling
  • Benoît Magimel
    Benoît Magimel
  • Vincent Moscato
    Vincent Moscato
  • Jean-François Cayrey
    Jean-François Cayrey

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de On Voulait Tout Casser du réalisateur Philippe Guillard

Avis sur le film On Voulait Tout Casser

    1. Avis On Voulait Tout Casser de FredFashionPhotographer:

      On accroche pas trop à cette histoire . Petit film avec quelques bons moments.

      Avis On Voulait Tout Casser de Skagone69:

      Le film sonne faux du début à la fin. J'ai été très déçu malgré la distribution qui était prometteuse. Mention spéciale à JF CAYREY tout de meme. Si vous avez aimé le coeur des hommes ou les petits mouchoirs, passez votre chemin, celui ci est malheureusement un mauvais film de potes.

      Avis On Voulait Tout Casser de brigeou5669:

      Cette bande d'amis est touchante dans une histoire dramatique. Et pourtant j'ai ri du début à la fin, avec des petits moments poignants quand le cancer est évoqué. Ce film est particulèrement bien joué, on y croit du début à la fin, on partage leur folie, leur enthousiasme et leur humour. Quel régal, je ne vais pas attendre longtemps pour revoir ce film une deuxième fois, histoire de se faire du bien.

      Avis On Voulait Tout Casser de Pepsou14:

      tendre,emouvant,grande fraicheur......oui effectivement ca rappelle un peu le coeurs des hommes...la VIE,ses joies er ses tourmantes ....