Agents Presque Secrets sortie dvd

Jaquette dvd Agents Presque Secrets


Titre original: Central Intelligence
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 10 Janvier 2017
Sortie cinéma: 24 Août 2016
Durée: 109 Minutes
Genres: Comédie, Action
Distibution: Universal Pictures International France

Synopsys

Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

Casting Agents Presque Secrets

  • Dwayne Johnson
    Dwayne Johnson
  • Kevin Hart
    Kevin Hart
  • Amy Ryan
    Amy Ryan
  • Danielle Nicolet
    Danielle Nicolet
  • Jason Bateman
    Jason Bateman

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Agents Presque Secrets du réalisateur Rawson Marshall Thurber

Avis sur le film Agents Presque Secrets

    1. Avis Agents Presque Secrets de Mister.Ti:

      Ce n’est certainement pas le meilleur film de The Rock. La mise en route est poussive. Les scènes sont rallongées. Kevin Hart - que nous avons découvert dans Jumanji - nous la joue à la Martin Lawrence jusqu’à la caricature. Il y a de nombreux clins d’œil cinématographiques mais ce n’est pas suffisant pour en faire un bon film. Il a tout de même une qualité majeure : il permet d’aborder le sujet encore tabou du harcèlement à l’école.

      Avis Agents Presque Secrets de fitzchevalerie:

      j'ai adoré ce film est drôle et si vous vouler regarder une comédie c'est le film qu'il vous faut

      Avis Agents Presque Secrets de Daoic:

      pour passé le temps...

      Avis Agents Presque Secrets de Ferréole:

      Le scénario ne tient pas la route personnage incarné par "The Rock" ne trouve pas sa cohérence. Des passages drôles, mais deux acteurs qui auraient mérité des rôles plus consistants, même pour une comédie légère.