Inside Man

Sortie DVD > Policier

Synopsys Inside Man

Quatre malfrats retiennent en otage les clients d’une grosse banque de Manhattan. Bientôt, l’inspecteur dépêché sur place pressent que cette affaire n’a rien d’un casse ordinaire…Rondement mené par un Spike Lee inattendu, et interprété par une brochette de stars (Clive Owen, Denzel Washington, Jodie Foster…), ce polar d’une efficacité redoutable réserve moult surprises et rebondissements.

Bande annonce Inside man


Casting Inside Man

Bance Annonce Inside Man

Regarder un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Inside Man.

Postez votre avis sur ce film !

  1. Lafleur
    Avis Inside Man de Lafleur:
    31/10/2006 à 22:48
    J'ai bien aimé le film. Les intrigues etaient bien présentes et les astuces bien pensées. Cepandant je n'ai pas trop aimé la fin du film , on aurait espérer qu'il arrive quelque chose aux brigang
    Avis Inside Man de :
    06/11/2006 à 09:42
    genial
    Avis Inside Man de :
    09/11/2006 à 07:45
    d'une pauvreté!
    Shiryu
    Avis Inside Man de Shiryu:
    24/12/2006 à 17:35
    Scenario nickel et assez original, acteurs au top, on passe vraiment un bon moment, un des films de cette fin d'année !!
    A.nonyme
    Avis Inside Man de A.nonyme:
    30/06/2007 à 01:16
    Vraiment bien, avec une fin innatendue. Beaucoup d'intrigue et un Denzel Washington monumental! Bravo!
    Avis Inside Man de :
    06/07/2007 à 20:01
    excellent, la mayonnaise prend doucement, mais elle prend.
    Whitebird
    Avis Inside Man de Whitebird:
    14/11/2008 à 19:47
    Original comme braquage, et l'histoire de fond revélée à la fin est inatendue... A voir !!!
    Nicolas-b
    Avis Inside Man de Nicolas-b:
    28/07/2009 à 05:26
    Tres...Tres decu par ce film... Oui le scenario est tres bien ficele, aucune faille, oui les acteurs sont geniaux, oui a tout ce que vous avez dit... Mais cette fin...tellement decevante ! Je ne m'attendais pas a ca, peut-etre que j'avais mis la barre beaucoup trop haute car dans la meme semaine j'ai regarde The Game avec Michael Douglas et Usual Suspects avec Kevin Spacey... Mais la j'ai vraiment ete decu...pas de frissons a la fin du film, pas de "petit truc qui fait que..." Vous voyez ce que je veux dire? Et sinon je ne suis pas d'accord, il ne doit pas forcement arriver quelque chose au brigang comme je le vois ecrit dans le dernier commentaire...(exemple encore de Kevin Spacey dans Usual Suspects, et il y en a d'autres...) Le petit truc qui fait que des films comme Fitgh Club, The Game, Seven, Usual Suspects, Sixieme sens (et encore au bout de 30min ou a compris le truc) sont des films sensationnels qui marquent l'histoire du cinema... Doit-ton en venir a dire que les films les plus marquant datent pour la plupart d'avant les annees 2000...? (Seven, The game, Usual Suspects pour ne citer qu'eux...) Et nous pouvons remonter encore plus loin dans le temps avec Psychose... Nouveau debat, qu'en pensez-vous?