Hell sortie dvd

Synopsys

A 19 ans, "Hell" (diminutif de Ella), petite fille riche et gâtée, écume les boîtes de nuit parisiennes et les soirées jet-set, tentant de trouver dans la drogue et le sexe des échappatoires à son mal de vivre. Un jour, elle rencontre Andréa (Nicolas Duvauchelle), un beau gosse de la jet-set tout aussi désoeuvré qu'elle. Leur histoire d'amour passionnée et destructrice va les entraîner aux enfers..." Hell", best seller de la jeune Lolita Pille, s'est forgé une réputation de livre culte auprès des adolescents en 2002. Le livre dressait un portrait sulfureux et cynique de la jeunesse dorée parisienne, en proie à l'ennui et au mal de vivre. Bruno Chiche, réalisateur du savoureux Barnie et ses petites contrariétés, signe en 2006 une adaptation plus édulcorée, centrée sur le personnage de "Hell" et son histoire d'amour tumultueuse avec Andréa, qui rappelle celle des "Tricheurs" de Marcel Carné. Pavé de bonnes intentions, à défaut d'élans inspirés, le film est assez convaincant lorsqu'il pointe du doigt les dérives de la société de consommation, qui pervertit sa jeunesse à coups de produits de luxe et de jouets high-tech. Mais il échoue à créer une quelconque empathie pour les personnages, et en particulier pour l'héroïne, insupportable adolescente gâtée, égoïste et tête à claques, incarnée avec fougue par Sarah Forestier (révélation de "L'esquive").

Casting Hell

  • Sara Forestier
    Sara Forestier
  • Nicolas Duvauchelle
    Nicolas Duvauchelle

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Hell du réalisateur Bruno Chiche

Postez votre avis sur ce film !

  1. Fanny

    Avis Hell de Fanny:

    29/10/2006 à 20:50
    Le film est assez spécial. J'avais adoré le livre de lolita pille, merveilleusement bien écrit. On ne peux malheureusement pas retranscrire un roman au cinéma, ou alors pas de cette manière. J'ai été très déçue. On ne s'attache pas au personnage en 1h30 de film., alors que dans le livre on vis vraiment l'histoire de Hell. L'acteur par contre joue très bien et est magnifique.
    Caro

    Avis Hell de Caro:

    15/02/2007 à 20:16
    Film Géniale !!
    April'

    Avis Hell de April':

    20/04/2008 à 18:41
    le film est beaucoup moins bien que le livre mais reste genial. Un conseil,lire le livre en plus du film c'est tout a fait different