The Neon Demon sortie dvd

Jaquette dvd The Neon Demon


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 26 Octobre 2016
Sortie cinéma: 08 Juin 2016
Durée: 118 Minutes
Genres: Epouvante-horreur, Thriller
Réalisation: Nicolas Winding Refn
Distibution: The Jokers / Le Pacte

Synopsys

Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin. Son ascension fulgurante et sa pureté suscitent jalousies et convoitises. Certaines filles s’inclinent devant elle, d'autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.

Casting The Neon Demon

  • Elle Fanning
    Elle Fanning
  • Jena Malone
    Jena Malone
  • Bella Heathcote
    Bella Heathcote
  • Abbey Lee
    Abbey Lee
  • Christina Hendricks
    Christina Hendricks

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de The Neon Demon du réalisateur Nicolas Winding Refn

Avis sur le film The Neon Demon

    1. Avis The Neon Demon de Mister.Ti:

      Alors, Apple et moi n'avons pas la même définition de « Thriller ». On se demande quand le film va enfin démarrer et lorsqu'à 1h34 ça commence à bouger, on tombe dans l'horreur et le délire. J'ai visionné le film jusqu'à la fin en espérant un retournement de situation mais non : ça termine en queue de poisson. J'ai mis une deuxième étoile pour la très bonne performance de toutes les actrices.

      Avis The Neon Demon de Cho yun fat:

      Grosse daube,le réal devait être sous descente d'acide quand il a fait le film tellement c'est indigeste.film muet y'a 3 dialogue dans le film le reste c'est de la branlette pour bobo cocainé,une torture et je parle même pas des meufs anorexique qui ferait même pas bander un prisonnier condamné à perpétuité.bref bouge de l'année pour moi.

      Avis The Neon Demon de Sam Mc Carthy:

      Tout d'abord il faut aimer le style et l'univers du réalisateur. Pour ma part j'adore, cependant c'est un film qui peut être choquant quand on prend du recul sur ce que l'on voit. ATTENTION JE VAIS SPOILER !!!! La scène de nécrophilie et de cannibalisme sont sublimées, et c'est la seule chose qui m'a géné parce que le rélisateur arrive à nous faire fantasmer sur quelque chose d'assez dérangeant. Je recommande vivement ce film qui est magnifique dans l'ambiance, la musique, on en prend plein les yeux ! Après comme je l'ai dit plus haut il faut aimer ses films qui sont lents et violents mais qui font tout le charme de ses films ! à voir et à revoir

      Avis The Neon Demon de Elliott Gauthier:

      Un chef d'œuvre, il n'y a pas d'autres mots.