Le Fils De Joseph sortie dvd

Jaquette dvd Le Fils De Joseph


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 06 Septembre 2016
Sortie cinéma: 20 Avril 2016
Durée: 111 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Eugène Green
Distibution: Les Films du Losange

Synopsys

Vincent, un adolescent, a été élevé avec amour par sa mère, Marie, mais elle a toujours refusé de lui révéler le nom de son père. Vincent découvre qu’il s’agit d’un éditeur parisien égoïste et cynique, Oscar Pormenor. Le jeune homme met au point un projet violent de vengeance, mais sa rencontre avec Joseph, un homme un peu marginal, va changer sa vie, ainsi que celle de sa mère.

Casting Le Fils De Joseph

  • Victor Ezenfis
    Victor Ezenfis
  • Natacha Régnier
    Natacha Régnier
  • Fabrizio Rongione
    Fabrizio Rongione
  • Mathieu Amalric
    Mathieu Amalric
  • Maria de Medeiros
    Maria de Medeiros

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Le Fils De Joseph du réalisateur Eugène Green

Avis sur le film Le Fils De Joseph

    1. Avis Le Fils De Joseph de Persona72@:

      il suffit de voir le trailer du film pour s'apercevoir que cela suffit...un film théâtrale, bref, chiant a mourir...on se demande pourquoi ne pas faire une piéce de théâtre a la place...

      Avis Le Fils De Joseph de Augnablik:

      Le fils de Joseph est un excellent film, de très beaux cadrages et une belle lumière, de l'humour, de la satire et une intense émotion. Natacha Régnier est intense dans la simplicité. Et une très bonne réflexion sur la filiation en ces temps troublés.

      Avis Le Fils De Joseph de laurent bernard S:

      voilà le premier avis que je rédige... Parce qu'il me semble important de le faire savoir;;; Ce tru c est une caricature de film... Un immese attrape nigaud;.. Idéal pour dormir... A part peut être l'âne.. Qui est le seul bon acteur du film... Qu'ont ils cherché à faire, ces producteurs et réalisateurs ???

      Avis Le Fils De Joseph de Marc-Mirepoix:

      Je n'ai pas aimé du tout... Sur une allégorie "biblique" une histoire d'une lenteur extrême, avec un phrasé trés théâtral qui ne m'a pas permis d'apprécier cette histoire qui aurait pû être intéressante si jouée et filmée autrement. Beaucoup de mal pour aller jusqu'à la fin, où seul l'âne j'avoue, joue parfaitement son rôle...