Dans Le Noir sortie dvd

Jaquette dvd Dans Le Noir


Titre original: Lights Out
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 24 Décembre 2016
Sortie cinéma: 24 Août 2016
Durée: 81 Minutes
Genres: Epouvante-horreur
Réalisation: David F. Sandberg
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Une famille en proie à une mystérieuse créature qui ne vit que dans le noir. Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Casting Dans Le Noir

  • Teresa Palmer
    Teresa Palmer
  • Maria Bello
    Maria Bello
  • Billy Burke
    Billy Burke
  • Alexander DiPersia
    Alexander DiPersia
  • Alicia Vela-Bailey
    Alicia Vela-Bailey

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Dans Le Noir du réalisateur David F. Sandberg

Avis sur le film Dans Le Noir

    1. Avis Dans Le Noir de Frederic-Nathanaël:

      À voir !

      Avis Dans Le Noir de GIGI DU 92:

      Ça démarre assez fort... 20 mns prometteuses... Passe 30mns le film se met à patiner fort pour plonger dans le classique total et La redite... Reste une réalisation assez propre et des acteurs sympas (actrice sexy / assure le job) qui sauvent de La caca...catastrophe totale ! Ggd92

      Avis Dans Le Noir de Franck.....:

      Très bon scénario, dommage que la fin soit bâclé, james wan (Réalisateur de Conjuring 1 et 2) étant l un des producteurs il aurait pu (ou du) donner son avis auprès du réalisateur.

      Avis Dans Le Noir de Jphi1978:

      Ça partait bien et puis patatra, le film précipité vers une fin plus qu'expéditive. Comme si le réalisateur manquait de pellicule ou alors peut-être qu'il avait un train à prendre ce jour là je ne sais pas. Circulez y'a rien à voir. 🤔 Même pas 1h20. Ça aurait été la moindre des choses de développer un peu plus cette histoire. Bref film bâclé sans intérêt.