Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur sortie dvd

Jaquette dvd Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur


Titre original: Urban Explorer
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 07 Novembre 2016
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 88 Minutes
Genres: Epouvante-horreur
Réalisation: Andy Fetscher


Synopsys

L’exploration urbaine: activité clandestine consistant à s’introduire dans des lieux abandonnés, interdits d’accès ou cachés. C’est dans l’objectif de découvrir un légendaire bunker du 3ème Reich que quatre jeunes aventuriers en herbe se rencontrent sur internet et se retrouvent à Berlin. Avec leur guide allemand et une équipe d’autres curieux, ils s’enfoncent dans les entrailles sous-terraines de la capitale allemande. Et les joyeux lurons en auront pour leur compte niveau sensations! Mais si l’aller n’est qu’émerveillement et pure excitation, le retour s’avèrera beaucoup moins sympathique, et surtout bien plus douloureux…

Casting Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur

  • Nathalie Kelley
    Nathalie Kelley
  • Nick Eversman
    Nick Eversman
  • Max Riemelt
    Max Riemelt
  • Catherine de Léan
    Catherine de Léan
  • Brenda Koo
    Brenda Koo

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur du réalisateur Andy Fetscher

Avis sur le film Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur

    1. Avis Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur de Stan0109:

      Le début était prometteur , et laissait la porte de l'angoisse ouverte à tous. Cependant ,la déception s'installe lors de l'élément déclencheurs (pourquoi cette personne a fait ça ? ) , sans compter le fait que les réactions des personnes sont complètement non crédible et vide de sens, ce qui laissait présager un bon film n'en est pas moins un gros navet sans nom , et ne parlons pas de la fin.

      Avis Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur de oliouchka:

      oe bof se laisse regarder

      Avis Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur de Xef:

      Dans le genre horreur.... 4.99€ pour rien!!!! Le film le plus nul de ce debut d'année. L'horreur c'est de passer 1H30 devant ce navet qu'on appelera pas film!!! Mou, sans suspens!!!! Passer votre chemin ne perder pas votre temps ni votre argent devant cet ingredient de soupe (Le NAVET)

      Avis Urban Explorer : Le Sous-sol De L'horreur de carlos75020:

      tres bien