Un Sac De Billes sortie dvd

Jaquette dvd Un Sac De Billes


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 31 Mai 2017
Sortie cinéma: 18 Janvier 2017
Durée: 110 Minutes
Genres: Drame
Réalisation: Christian Duguay
Distibution: Gaumont Distribution

Synopsys

Dans la France occupée, Maurice et Joseph, deux jeunes frères juifs livrés à eux-mêmes, font preuve d’une incroyable dose de malice, de courage et d’ingéniosité pour échapper à l’invasion ennemie et tenter de réunir leur famille à nouveau.

Casting Un Sac De Billes

  • Dorian Le Clech
    Dorian Le Clech
  • Batyste Fleurial
    Batyste Fleurial
  • Patrick Bruel
    Patrick Bruel
  • Elsa Zylberstein
    Elsa Zylberstein
  • Bernard Campan
    Bernard Campan

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Un Sac De Billes du réalisateur Christian Duguay

Avis sur le film Un Sac De Billes

    1. Avis Un Sac De Billes de Simba 94400:

      Un film vraiment magnifique 🥰

      Avis Un Sac De Billes de emotionfour:

      Remarquable Somptueux 💫💫💫💫💫 Patrick 0617569485

      Avis Un Sac De Billes de Farpi:

      Pour être honnête ce n'est pas le meilleur film que j'ai pu voir sur ce sujet. Cependant, alors que je m'attendais à trop de légèreté, comme souvent dans les films dont les personnages principaux sont des enfants, il n'en a rien été. Le scénario est loin d'être mièvre et est à la hauteur de l'oeuvre littéraire. Les deux enfants qui jouent les rôles de Joseph et Maurice sont magnifiques, dans tous les sens du terme : ils sont beaux et jouent admirablement bien sans tomber dans le pathos. Et mention spéciale à Patrick Bruel qui m'a bluffé de sincérité dans les scènes dures! La reconstitution historique est belle, décors, paysages, ambiance, figurants, etc. Petit bémol : une minuscule petite déception, si j'ose dire, pour la scène finale qui est jouée en ralentie, sans son, du genre "on lit sur les lèvres". C'était émouvant mais je suis resté sur ma faim. Je pense qu'on s'attache tellement aux personnages au cours de leur histoire que l'on aimerait vivre encore plus à leurs côtés ce moment déchirant des retrouvailles à Paris. En conclusion : je mets le film dans ma collection !

      Avis Un Sac De Billes de JP75116:

      Pétri de bons sentiments, succession de clichés. Très moyen au final, décevant, presque du Arcady, c'est dire...