A Scanner Darkly sortie dvd

Jaquette dvd A Scanner Darkly


Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 14 Mars 2007
Sortie cinéma: inconnu
Durée: 100 Minutes
Genres: Animation, Science fiction
Réalisation: Richard Linklater
Distibution: Warner Bros. France

Synopsys

Californie, 2013. Le terrorisme a choisi une nouvelle arme pour venir à bout de l'ennemi impérialiste : la drogue, dite "Substance Mort".Tous les consommateirs du nouveau produit à la mode souffrent de paranoïa aiguë et de schizophrénie violente. Bob Arctor (Keanu Reeves), un policier spécialiste des missions d'infiltration en est lui aussi la victime et le gouvernement va lui ordonner de s'espionner lui-même.

Casting A Scanner Darkly

  • Keanu Reeves
    Keanu Reeves
  • Winona Ryder
    Winona Ryder
  • Robert Downey Jr
    Robert Downey Jr

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de A Scanner Darkly du réalisateur Richard Linklater

Avis sur le film A Scanner Darkly

  1. Avis A Scanner Darkly de Admin:

    09/03/2007 à 13:19
    Gagnez le DVD edition prestige "A Scanner Darkly" .Offert par Warner France Envoyez vos coordonnées à concours@sortiesdvd.com dés le 14 mars. Les premiers recevront gratuitement le dvd.

    Avis A Scanner Darkly de :

    24/03/2007 à 21:05
    rien a voir avec le film

    Avis A Scanner Darkly de :

    17/05/2009 à 09:18
    Ce film est trés original par son concept, le scénario est assez intéréssant même si le théme a été quanmm repris a plusieur reprise (société future rongé par la drogue, manque de liberté...), on peut aussi regrétté le manque de dynamisme méme si l'angoisse des protagoniste est parfois palpable... Assez bon film a voir surtout pour son graphisme
    1. Avis A Scanner Darkly de romaroc:

      un des meilleur film à retranscrire l’univers de P.K. Dick. Et les acteurs sont excellent. A VOIR

      Avis A Scanner Darkly de vilkelu:

      pour un fan de k dick comme moi un régal;pour ceux qui cherche du speed et de la baston allez voir ailleurs,pa plus !!

      Avis A Scanner Darkly de Pierra RF:

      Excellent film, intrigue parfaitement menée, jeu des acteurs impeccable. Je le conseille.

      Avis A Scanner Darkly de cocobende:

      En lisant ce roman il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé tomber sur une adaptation cinématographique aussi fidèle et en même temps apportant une originalité visuelle (rotoscopie) qui, à contrario de bon nombre d'effets de post-production, n'est pas là pour pallier à une défaillance du jeu des acteurs ou comme rustine destinée à masquer une mise en scène pâle et conventionnelle. Au contraire ! Cette technique nous transporte dans un univers entre le réel et l'imaginaire, parfaite représentation de ce que vit le personnage central de l'histoire. Si vous aimez Dick, si vous avez aimé le roman (Substance Mort dans son titre français), vous ne regretterez pas ce très bon moment de cinéma. Si malgré tout vous ne supportez pas la rotoscopie — et cela peut tout à fait se comprendre, alors passez votre chemin.