Mortal Engines Sortie DVD/Blu-Ray et VOD

Jaquette dvd Mortal Engines


La sortie DVD/Blu-Ray, VOD/Streaming est prévue 17 Avril 2018
Sortie cinéma: 12 Décembre 2018
Durée: 128 Minutes
Genres: Science fiction, Aventure
Réalisation: Christian Rivers
Distibution: Universal Pictures International France

Synopsys

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites. Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

Casting Mortal Engines

  • Hera Hilmar
    Hera Hilmar
  • Robert Sheehan
    Robert Sheehan
  • Hugo Weaving
    Hugo Weaving
  • Jihae
    Jihae
  • Ronan Raftery
    Ronan Raftery

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Mortal Engines du réalisateur Christian Rivers

Avis sur le film Mortal Engines

    1. Avis Mortal Engines de Thomas54:

      DolBy Atmos ne fonctionne pas sur l’Apple TV en VO…comment se faire rembourser ??en Français ça m’intéresse pas mais ça fonctionne..

      Avis Mortal Engines de emotionfour:

      Un délire emportera l’humanité ! Impensable de nos jours... Voyons...

      Avis Mortal Engines de LETTRELIAM:

      J’aurais mis 4 étoiles mais juste pour l’instant passé devant, 5. Film magnifique en soit, superbes effets spéciaux, de même pour les sons. Je le conseille à tous, à partir du moment où vous savez apprécier un film.

      Avis Mortal Engines de polodfr:

      J’étais aller au cinéma sans idée de film et j’ai décider d’aller voir ça et je ne m’attendais pas de tout à ça je l’ai trouver génial. Donc pour ceux qui disent qu’il est nul arrêter de regarder que des blockbusters et intéressés vous un peu à d’autre choses