Eragon sortie dvd

Jaquette dvd Eragon

Casting Eragon

  • Edward Speleers
    Edward Speleers
  • Jeremy Irons
    Jeremy Irons
  • Sienna Guillory
    Sienna Guillory
  • Robert Carlyle
    Robert Carlyle
  • John Malkovich
    John Malkovich

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Eragon du réalisateur Stefen Fangmeier

Postez votre avis sur ce film !

  1. The vulcan

    Avis Eragon de The vulcan:

    04/07/2007 à 10:52
    La seule chose positive dans ce film est la qualité des effets spéciaux...et encore ! Le scénario est faible, la direction des acteurs est mauvaise et, il faut bien le dire, certains de ces acteurs devraient changer de métier ! Un film à oublier bien vite. je ne le classerais même pas dans la catégorie que j'appelle "bête et méchant" car ces film-là peuvent être regardés plusieurs fois en les appréciant, non pas pour leur qualité mais pour le spectacle et le divertissement qu'ils procurent. Malheureusement, Eragon n'entre pas dans cette classification.
    Cathy   33

    Avis Eragon de Cathy 33:

    24/06/2007 à 16:03
    le film et les acteurs sont magnifiques a quand la suite
    Jordanlim

    Avis Eragon de Jordanlim:

    06/06/2007 à 19:34
    il est tros bien
    Mills

    Avis Eragon de Mills:

    24/06/2007 à 00:07
    Avant de faire le film il aurait fallu lire le livre... Sinon,le dragon est bien fait. Film pour enfant maxi 12 ans.
    At

    Avis Eragon de At:

    21/06/2007 à 11:25
    super film tres bon effets speciaux je le conseil pour tous les amateur de ce genre de films
    Toinou

    Avis Eragon de Toinou:

    22/06/2007 à 13:17
    IL EST TROP BIEN
    Kathy

    Avis Eragon de Kathy:

    30/06/2007 à 20:52
    effets speciaux très bons mais malheureusement les dialogues et le scénario laissent à désirer
    Bewarg

    Avis Eragon de Bewarg:

    04/07/2007 à 15:14
    Une histoire toute pourrie, un ressucé de Star Wars au pays de donjons et dragons écrit avec les pieds. Bref du l'imaginaire en copié / collé. En voyant cela on respire un gros coup en pensant que c'est Peter Jackson qui a adapté Tolkien et pas un tacheron comme dans ce nanar pour ados boutonneux. LE Tolkien du pauvre d'esprit. Sinon l'elfe est plutôt jolie (le 1 est pour elle) et cela se regarde sans faim si on veut rigoler des torrents de clichés laborieusement recopiés. Rassurez-vous, amateur de heroic Fantasy d'ici un ou deux sortira la première saison de l'adaptation du "trone de fer" de Georges R. R. Martin.
    Xa

    Avis Eragon de Xa:

    01/08/2007 à 19:11
    a voir mais sans +.
    Netmaniac

    Avis Eragon de Netmaniac:

    18/03/2008 à 20:06
    franchement, critiquer avec autant d'acidité dans les propos c'est un peu fort. Et la comparaison à Star Wars, n'en parlons pas. C'est loin de valoir le seigneur des anneaux, ça c'est sûr, mais dire que ça ne faut rien, faut pas pousser. Les dialogues dans la "nouvelle" trilogie star-wars, dans Rocky, Rambo,... ne valent guère mieux et ça a fait des millions. Moi j'attends la suite.
    Hiul

    Avis Eragon de Hiul:

    25/03/2008 à 09:39
    Je suis d'accord avec la première critique avec ce qu'il nous ont fais sur se premier volet je doute qu'il puisse sortir le deuxième tellement le livre et le filme divergent. Sinon les effets spéciaux sont pas mal. Mais bon si vous voulez le voir ne lisez le livre qu'après avoir vu le filme sinon vous ne pourrez pas regarder jusqu'au bout.
    Biya

    Avis Eragon de Biya:

    10/04/2009 à 14:41
    Pour Beward, les "tacherons" qui ont vu le film te remercie, mon fils de 12 ans qui a adoré cette histoire de dragons te "remercie" aussi, ta critique trop virulente sous prétexte que tu es un super fan de Tolkien ne fait que me conforter qu'il y a encore des imbéciles dans ton genre dans ce bas monde hélas..Si on veut aller plus loin, Tolkien n'a pas été adapté à 100% non plus...personne n'est parfait, pas même Peter Jackson. Netmaniac a raison, comparé "Eragon" avec "Star wars", il faut vraiment gratter les fonds de tiroir, pire ne pas être beaucoup cultivé cinématographiquement pour faire la comparaison qui n'a rien de comparable. "Eragon" n'est pas le "SDA"