Sicario 2 - La Guerre Des Cartels sortie dvd

Jaquette dvd Sicario 2 - La Guerre Des Cartels


Titre original: Sicario: Day Of The Soldado
Sortie DVD, Blu-Ray, VOD: 27 Octobre 2018
Sortie cinéma: 27 Juin 2018
Durée: 122 Minutes
Genres: Thriller, Action
Réalisation: Stefano Sollima
Distibution: Metropolitan FilmExport

Synopsys

Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Casting Sicario 2 - La Guerre Des Cartels

  • Benicio Del Toro
    Benicio Del Toro
  • Josh Brolin
    Josh Brolin
  • Isabela Moner
    Isabela Moner
  • Jeffrey Donovan
    Jeffrey Donovan
  • Catherine Keener
    Catherine Keener

Regarder le trailer, un extrait vidéo ou la bande annonce en streaming de Sicario 2 - La Guerre Des Cartels du réalisateur Stefano Sollima

Avis sur le film Sicario 2 - La Guerre Des Cartels

    1. Avis Sicario 2 - La Guerre Des Cartels de bidassier 007:

      Ce deuxième volet n'est pas du tout à la hauteur du premier, loin s'en faut. Même avec d'excellents acteurs un film sans scénario ça ne fonctionne pas. Il y avait de quoi faire une suite ambitieuse et c'est raté. D'ailleurs, le n°3 sortir-t-il seulement ? Avec cette suite laborieuse, rien n'est moins certain

      Avis Sicario 2 - La Guerre Des Cartels de Dovocaine:

      J’avais beaucoup aimé le premier, et me fiant aux avis j’ai regardé celui-ci. Les gars (et les filles), on n’est pas d’accord du tout... Le 1er volet brillait, selon moi, par une bonne cohérence du scénario, et de réels enjeux: peut-on faire le « bien » coûte que coûte? Les motifs qui poussaient les protagonistes me semblaient crédibles, les acteurs qui portaient l’histoire faisaient du super boulot et les changements de rythme donnaient une vraie personnalité à ce film. Là c’est tout le contraire (je répète: ce n’est que mon avis, je ne suis pas critique cinéma). Les deux jeunes acteurs jouent comme des savates et je n’ai vu aucune cohérence dans le scénario: le rapport entre les attentats et les cartels dure 10 minutes et puis pouf! Disparu. Sérieusement les gars... vous avez coupé deux heures de film au montage ou quoi??? Ah, et je n’ai strictement rien compris aux différents camps qui sont censés s’affronter. Des scènes n’ont aucun intérêt (le sourd dans le désert.... pourquoi?), et les raccords jour/nuit me laissent totalement perplexes (avant dernière séquence, la poursuite avec les helicos). Bref, la seule chose qui m’a paru sauver ce film du naufrage intégral, ce sont les scènes d’action, mais comme elles n’ont souvent aucune raison d’être.... Très grosse déception en résumé.

      Avis Sicario 2 - La Guerre Des Cartels de Apollosul:

      Vraiment très bon, avec des belles images d’action. Une histoire excellent.

      Avis Sicario 2 - La Guerre Des Cartels de yvesduc:

      Le deuxième est encore meilleur que le premier ! Action, suspense et rebondissements m'ont happé jusqu'à la chute finale.